QUOTE(NILUjE)
rien ne m'énerve plus qu'un pecno qui me colle au cul alors que j'suis a 130 en train de doubler en me faisant des appel de phares pour que j'accelere mon dépassement pour le laisser passer :x :x :x
vraiment un pecno surtout que j'ai une facheuse tendance a ralentir dans ces cas là :roll:
Oui c'est pénible, surtout quand on est déjà à 140... Ralentir exprès, je le fais parfois quand je joue au con... Car en fait, il vaut mieux se dominer et prendre son mal en patience ; pas tjrs évident. Parfois, j'allume mes feux de brouillard arrière ; ça marche bien
QUOTE(NILUjE)
j'espere qu'aucun de vous ne conduit comme ca
y en a même qui slalom entre les voitures, qui double par la droite,
Je me fais un poin d'honneur à respecter les gens qui double en ne dépassant pas les limitations de vitesse, même s'ils roulent à 110 au lieu des 130 possibles.
Par contre, je double souvent par la droite quand il y 3 voies : sur la voie de gauche, il y a aussi ceux qui roulent au moins à 140 souvent en cortège ; sur la voie du milieu, il y a les plus nombreux qui roulent entre 110 et 120 et sur la voie droite, il y a souvent pas grand monde. et on peut rouler à 130 en respectant les distance d sécurité sans être obligé de doubler tout le temps.
Je sais bie qu'on a ouvert une boitede Pandorre avec cette histoire de conduite. On est tous trop persuadé de bien conduire....