Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Directwind c quoi donc ... ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
####
Timide
Timide

Re :Directwind c quoi donc ... ?

Message par #### »

QUOTE(La hyène)
Bien dit ! Mais ici, la tolérance est une denrée dont certains croient avoir défini les limites avec précision alors qu'elle se limite à ne pas se cantonner dans une pensée unique [syllogisme type : 1 moi 2 je 3 donc].  

Désolé X-star pour mes blagues de chantier.....mais ma pudeur congénitale m'interdit d'étaler ma véritable intelligence arf....arf........

en atendant y'en a qui se sont pas géné pour dévoiler leur véritable intéligence !

n'est ce pas rusty !

quel domage que ces beaux posts a vocation phylosophique ait disparu, pour que tout le monde en profiter :?
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Tout comme juju !

DW m'a donné l'occasion de rencontrer d'autres passionés avec qui des amitiés sincères sont nées.

A+
Fas
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

[quote=La hyène]Bien dit ! Mais ici, la tolérance est une denrée dont certains croient avoir défini les limites avec précision alors qu'elle se limite à ne pas se cantonner dans une pensée unique [syllogisme type : 1 moi 2 je 3 donc].

Désolé X-star pour mes blagues de chantier.....mais ma pudeur congénitale m'interdit d'étaler ma véritable intelligence arf....arf........[/quote]

Bah, l'intelligence, la confiture, c'et un peu pareil...
Moins on en a, plus on l'étale...
Mais bon, trêve de blagues de chantier, et puisqu'on est sur un forum de planche, tolérons donc les moulins à vent, ça nous fera peut être naviguer...
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Oups, désolé, je revendique le message précédent, qu'un malheureux oubli de connexion a failli laisser anonyme...
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

au départ je suis venu ici pour demander des conseils, niveau réglages, navigation etc...
j'était débutant complet et je dois dire que j'ai corrigé de vilain défauts et appris des tas de ptites choses bien utiles.
tout cela jusqu'a ce que je rencontre enfin biggrin.gif quelques DWers (seulement 2 rendez vous pour l'instant, mais que de bons souvenirs) ... maintenant je reste sur DW pour discuter avec des gens que je sais très sympathiques, et de temps en temps pour demander quelques conseils

voilà, vivement le prochain rendez-vous biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Répondre