Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
des windsurfeurs motards y en a t y ??
-
- Timide
Re :des windsurfeurs motards y en a t y ??
Yamaha 250XT de 1984. Je crois que c'est elle qui m'enterrera
[quote=mimich][quote=towcat]un TDM ou mieux, un flat!!!!!!![/quote]
Un flat, un flat....
Vois pas de quoi tu parles...
Porsche fait pas de moto, ça se saurait...
BM fait pas de moto, ça se saurait aussi... Juste des voitures à 2 roues, non? :-) :-)[/quote]
rhoooo le vilain!!
c pas grave, les flat c por ceux qui roulent, pas les tapettes! :twisted:
Un flat, un flat....
Vois pas de quoi tu parles...
Porsche fait pas de moto, ça se saurait...
BM fait pas de moto, ça se saurait aussi... Juste des voitures à 2 roues, non? :-) :-)[/quote]

c pas grave, les flat c por ceux qui roulent, pas les tapettes! :twisted:

Je pisse sur les flats poussifs et les cylindres à trous qui puent!
:-) :-) :-) :-)
:-) :-) :-) :-)

allez! Joe! un baby sans glace!

Ah, que je me languis le prochain album, qu'il est long à venir. Et en espérant que ce soit pas une arnaque comme le dernier (moitié moins d'histoires en fait).
Triumph Tiger 955 pour moi actuellement après BMW 1150 GS, 650 Dominator et 103 SP2 (y'a plus longtemps : à l'époque je bavais devant les SPX, ils avaient le refroidissement liquide !)
J'avais espéré un temps me mettre au kite pour accumuler les plaisirs mais finalement j'en suis resté à la planche...
Triumph Tiger 955 pour moi actuellement après BMW 1150 GS, 650 Dominator et 103 SP2 (y'a plus longtemps : à l'époque je bavais devant les SPX, ils avaient le refroidissement liquide !)
J'avais espéré un temps me mettre au kite pour accumuler les plaisirs mais finalement j'en suis resté à la planche...
ouais les 4/5 c quand meme du réchauffé... rien à voir avec le premier et le second...
si le 6 est pareil... :?
si le 6 est pareil... :?
-
- Newbie

-
- Newbie
j'ai vendu avant hier ma kawa 750 zephyr. Snif...
En attendant la prochaine (septembre?)
BZH1913 8)
En attendant la prochaine (septembre?)
BZH1913 8)
Ducati 750 SSie
Ca envoie du gaz cet mob là.....
M'enfin si je pouvais je taperai dans la 916......
M'enfin si je pouvais je taperai dans la 916......
A eu une Transalp , a plus...Rien contre les Honda le Team?? :wink: [quote][color=blue][/color]
[quote=Cédric]Ducati 750 SSie
M'enfin si je pouvais je taperai dans la 916......[/quote]
Le moteur est pas un monstre de puissance mais bien pêchu, bien agréable. La partie cycle est excellentissime, ce qui combiné à une moyenne cylindrée fait une moto légère réjouissante à emmener ! Sur la route sinueuse des gogrges de la Nesque, puis après jusqu'à Apt, j'ai des souvenirs émus...
M'enfin si je pouvais je taperai dans la 916......[/quote]
Le moteur est pas un monstre de puissance mais bien pêchu, bien agréable. La partie cycle est excellentissime, ce qui combiné à une moyenne cylindrée fait une moto légère réjouissante à emmener ! Sur la route sinueuse des gogrges de la Nesque, puis après jusqu'à Apt, j'ai des souvenirs émus...
moi je croyais qu avec une ducat on se souvenait et on etait emu que quand on ressort de chez son consessionaire apres une revision
mais bon moi je roule en 750 vfr alors...........
:wink:
mais bon moi je roule en 750 vfr alors...........

[quote=funlolo]moi je croyais qu avec une ducat on se souvenait et on etait emu que quand on ressort de chez son consessionaire apres une revision
[/quote]
vrai aussi d'après ce que me disait mon concessionnaire Triumph qui l'était aussi pour Ducati !
[quote=funlolo]mais bon moi je roule en 750 vfr alors...........
:wink:[/quote]
Le Carat ? Garde-le ! Super bécane, même si plus de toute première jeunesse. Justement, ça a l'avantage de pouvoir encore être entretenu par un mécanicien amateur de base. Mon pote est passé au dernier VFR bardé d'électronique (en plus sans la fameuse transmission par cascade de pignons) et il s'en mord les doigts ! (la bécane est plus perfo partout mais a moins d'âme, je l'ai vérifié)
[/quote]
vrai aussi d'après ce que me disait mon concessionnaire Triumph qui l'était aussi pour Ducati !
[quote=funlolo]mais bon moi je roule en 750 vfr alors...........

Le Carat ? Garde-le ! Super bécane, même si plus de toute première jeunesse. Justement, ça a l'avantage de pouvoir encore être entretenu par un mécanicien amateur de base. Mon pote est passé au dernier VFR bardé d'électronique (en plus sans la fameuse transmission par cascade de pignons) et il s'en mord les doigts ! (la bécane est plus perfo partout mais a moins d'âme, je l'ai vérifié)
les dernières ont plus la cascade de pignons?????? :shock: depuis quand???
rhooo les nazes
rhooo les nazes