Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
FOOt>T BALL
Re :FOOt>T BALL
[quote=La Krevette]France SUisse : 2-2 (je sais c'est malheureux pour la france mais ca sent l'égalité a plein nez au vue de leur jeu...)[/quote]
Tu sais ils peuvent se réveiller d'un coup, regarde comme les portugais ont été vifs hier comparés à leurs 2 premiers matches
Tu sais ils peuvent se réveiller d'un coup, regarde comme les portugais ont été vifs hier comparés à leurs 2 premiers matches
moi ca me ferai marrer qu'ils perdent ces abrutis
voyons nous les funboarder, on court aprs un idel le plaisir ultime le nrivana la vague parfaite le run parfait le plaisir intense et tou ca(comme le sexe en gros)
les footeux ils courent apres un ballon
c'est con un footeux
MORT AU FOOOOOOT
:twisted: HAHHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA :twisted:
voyons nous les funboarder, on court aprs un idel le plaisir ultime le nrivana la vague parfaite le run parfait le plaisir intense et tou ca(comme le sexe en gros)
c'est con un footeux
MORT AU FOOOOOOT
:twisted: HAHHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA :twisted:
[quote=dragful]moi ca me ferai marrer qu'ils perdent ces abrutis
c'est con un footeux
MORT AU FOOOOOOT
:twisted: HAHHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA :twisted:[/quote]
A mon avis tu n'as jamais joué au foot. Si tu y avais joué, tu saurais qu'on peut prendre son pied, comme dans beaucoup d'autres sports.
Dénigrer les autres sports, c'est une belle mentalité. Typique du funboarder.
Enfin, si tu trouves souvent la vague parfaite tu dois être comblé. Sinon, si tu cherches en vain, tu dois être frustré.
Alors comblé ou frustré? (le footeux, il va rattraper son ballon, il a moins de chance d'être frustré que toi...)
c'est con un footeux
MORT AU FOOOOOOT
:twisted: HAHHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA :twisted:[/quote]
A mon avis tu n'as jamais joué au foot. Si tu y avais joué, tu saurais qu'on peut prendre son pied, comme dans beaucoup d'autres sports.
Dénigrer les autres sports, c'est une belle mentalité. Typique du funboarder.
Enfin, si tu trouves souvent la vague parfaite tu dois être comblé. Sinon, si tu cherches en vain, tu dois être frustré.
Alors comblé ou frustré? (le footeux, il va rattraper son ballon, il a moins de chance d'être frustré que toi...)
j'ai fais du foot endant 4 ans c'est pour ca que j'en parle si bien
je denonce surout la mentalité du fouteux moyen sur le terrain comme en dehors a se rouler par terre pour reclamer une pov faute a aller' pigné devant l'arbitre
mais je ne nie pas le fait que j'aime bien y jouer avec mes potes sur la plage tranquille, je supporte p^lus l'ambiance sur les terrains de compet c'est tout j'ai bien le droit de dire ce que je pense
je denonce surout la mentalité du fouteux moyen sur le terrain comme en dehors a se rouler par terre pour reclamer une pov faute a aller' pigné devant l'arbitre
mais je ne nie pas le fait que j'aime bien y jouer avec mes potes sur la plage tranquille, je supporte p^lus l'ambiance sur les terrains de compet c'est tout j'ai bien le droit de dire ce que je pense
c'"est qd meme plus sympa de surfer ne serait ce qu'une vague dans la journée que de taper dans un ballon tout l'aprem a mon avis
Ouais mais suffit, élevons le débat : Gun serait-il meilleur que Neil Pryde ?
Les profs sont ils vraiment des fainéants ? Posons nous des questions dignes de ce forum enfin !
[img]http://cyberbuzz.gatech.edu/orgt/caving/knots/foot.jpg[/img]
Bon allez, Je dis.......voyonsvoyonsvoyons..heu ... Suisse : 11 / France : 0
Ca va là ?
Les profs sont ils vraiment des fainéants ? Posons nous des questions dignes de ce forum enfin !
[img]http://cyberbuzz.gatech.edu/orgt/caving/knots/foot.jpg[/img]
Bon allez, Je dis.......voyonsvoyonsvoyons..heu ... Suisse : 11 / France : 0
Ca va là ?
Bohhh c'était la hyène qu'avait oublié de se loguer
-
- Newbie
Ce soir faut que ca passe !!!!
Hors de question de "chouner" comme en 2002 !
un pronostic : France 2 - Suisse 0
buts : Zidane, Trezeguet ...
j'ai matté les tchèques jouer contre les Pays-Bas, ben va falloir que les bleus mouillent le maillot ! pour moi, les Tchéques restent les favoris devant le Portugal puis la France ...
bye ! @+
Hors de question de "chouner" comme en 2002 !
un pronostic : France 2 - Suisse 0
buts : Zidane, Trezeguet ...
j'ai matté les tchèques jouer contre les Pays-Bas, ben va falloir que les bleus mouillent le maillot ! pour moi, les Tchéques restent les favoris devant le Portugal puis la France ...
bye ! @+
[quote=La hyène]Bohhh c'était la hyène qu'avait oublié de se loguer[/quote]
T'as perdu le rythme mon lapin ou bien tu viellis !!!
BZH1913 8)
BZH1913 8)
Bon les gars, je me lance : France :3 Suisse 0
A+
Anonyme (après on va me traiter de footeux) :wink:
A+
Anonyme (après on va me traiter de footeux) :wink:
Ouais décidément j'suis pas bon en foot !

Wééé j'avais trouvé le bon score !!!! ( je m'étais juste trompé de match ... )
Pas très rassurant tout de même quand on imagine une demi-finale face aux Tchèques ...
Pas très rassurant tout de même quand on imagine une demi-finale face aux Tchèques ...
chui sur que vous savez même pas le score du lettonie-azerbaïdjan qui avait eu lieu dans la poule de qualification, avec la moldavie et tout et tout pour l'Euro 1958.
Hehe, bluffés!! :oops:
Hehe, bluffés!! :oops:
[quote=bzh1913][quote=La hyène]Bohhh c'était la hyène qu'avait oublié de se loguer[/quote]
BZH1913 8)[/quote]
Salut vieux flibustier....purée le rofum ....ça s'est pas amélioré en mon absence, il serait temps qu'on cape un peu parceque là....visiblement depuis 2 mois vous êtes laisser embarquer au vent..........!!!!!!!!!!!!!!!!
A BAS LA MEDIOCRITE
[img]http://www.goethe.de/uk/mon/gif/m/mediocre.jpg[/img]
BZH1913 8)[/quote]
Salut vieux flibustier....purée le rofum ....ça s'est pas amélioré en mon absence, il serait temps qu'on cape un peu parceque là....visiblement depuis 2 mois vous êtes laisser embarquer au vent..........!!!!!!!!!!!!!!!!
A BAS LA MEDIOCRITE
[img]http://www.goethe.de/uk/mon/gif/m/mediocre.jpg[/img]
enfin je te retrouve, en bon capitaine du bateau ivre
Hissez la grand voile moussaillon !!!
BZH1913 8)
Hissez la grand voile moussaillon !!!
BZH1913 8)