Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pour reveiller les vieilles ds le quartier

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
The Love Fist
Jiber
Jiber

Re :pour reveiller les vieilles ds le quartier

Message par The Love Fist »

Sid Vicious hypocrite ? Nan, c'était peut-etre le plus sincère du groupe : une brute camée téléguidée par Malcolm Mc Laren et Johnny Rotten. Pour leur coté escroc, les Pistols ne s'en sont jamais cachés : regardez "The great Rock'n'Roll swindle". C'était juste un groupe nihiliste qui a connu un succès fulgurant et inattendu. Au moins ils ont vraiment fucké le system pour de bon laugh.gif

Un groupe que j'adore c'est les Buzzcocks. Il y a même un titre "Ever fallen in love with someone" qui a été joué dans Shrek 2

Un lien pour les amateurs : http://taz.propagande.org/radiokipu.html#

C'est quand même un peu vrai : punk is now dead. Ils se font même virer de leur wagon pourri à St Brieuc.
philippe
Timide
Timide

Message par philippe »

Bon les gars arrétez tous de dire des conneries

sid vicious c est moi,

alors les infos je les ai de première main.

ma première planche s appelait : No futur
ma seconde : Search and destroy

et dès qu il y a du vent je fait du pogo avec dans les vagues de Wissant!!

laugh.gif laugh.gif

ah MDR :wink:
philippe
Timide
Timide

Message par philippe »

[quote=The Love Fist]

Un groupe que j'adore c'est les Buzzcocks. Il y a même un titre "Ever fallen in love with someone" qui a été joué dans Shrek 2

Un lien pour les amateurs : http://taz.propagande.org/radiokipu.html#

C'est quand même un peu vrai : punk is now dead. Ils se font même virer de leur wagon pourri à St Brieuc.[/quote]

valable y a meme les berruriers Noirs !!

OK pour noel je m abonne à RADIOKIPU, cela vaut bien meiux qu'a PMKIPU ou WINDKIPU

laugh.gif laugh.gif laugh.gif :wink:
philippe
Timide
Timide

Message par philippe »

[quote=...JENNA]http://www.zanorg.com/prodperso/punk.htm[/quote]

Bref mais ça fait bien le tour de la question:
http://membres.lycos.fr/punkobender/newpage11.html

Le mouvement Punk fut une histoire d'amour passionnée, les sentiments s'en sont allés il ne reste que l'histoire.
:? laugh.gif [/quote]
charzi
Timide
Timide

Message par charzi »

[quote=med]Punk is dead.[/quote]

punkrock will never die...
...but you will! :twisted: :twisted: :twisted:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=med]Punk is dead.[/quote]

De la part d'un mec qui navigue sur des mares, ça m'étonne pas !

Punk's différent now. Les punks, dont la hyène fut un illustre repésentant il ya maintenant plus de 25 ans, ont toujours été des opportunistes. Hormis de trés rares exceptions, les survivants que je connais font plutôt partie des 5 % de la population française qui planent au dessus du lot, tant en terme de revenus que de statut social. C'est la marque de notre adaptabilité.......et je voudrais briser des rèves, mais à l'époque, aucun punk n'écoutait les clash. C'est venu après, et les kids qui achetaient ça étaient obligés de se cacher. Jean Jacques (Burnel) me disait d'ailleurs de Strummer à l'époque que c'était un brave gars mais qu'on ne pouvait même pas le fréquenter tellement son QI était bas.

Dis donc n°6, on a du se croiser à une époque, ce que tu dis est une relation assez fidèle de la vérité........
philippe
Timide
Timide

Message par philippe »

Plusieurs commentaires

[quote=La hyène]
Punk's différent now. Les punks, dont la hyène fut un illustre repésentant il ya maintenant plus de 25 ans, ont toujours été des opportunistes. Hormis de trés rares exceptions, les survivants que je connais font plutôt partie des 5 % de la population française qui planent au dessus du lot, tant en terme de revenus que de statut social. C'est la marque de notre adaptabilité.......[/quote]

Sauf le respect que je vous doigt
PUTAIN T ES SHOOTE 24H sur 24H, pour écrire des trucs pareils
:!: :!: :shock: :shock:
Mi les quelques que j a connu ils sont morts, yzont pris l option de ce faire sauté le caisson, no futur jusqu au bout, pas de compromission...

[quote=La hyène]
Jean Jacques (Burnel) me disait d'ailleurs de Strummer à l'époque que c'était un brave gars mais qu'on ne pouvait même pas le fréquenter tellement son QI était bas.
[/quote]

Alors comme cela t as joué dans les stranglers ? t avais quel poste? ailier droit :wink:
The Love Fist
Jiber
Jiber

[quote=La hyène]

Punk's différent now. Les punks, dont la hyène fut un illustre repésentant il ya maintenant plus de 25 ans, ont toujours été des opportunistes. Hormis de trés rares exceptions, les survivants que je connais font plutôt partie des 5 % de la population française qui planent au dessus du lot, tant en terme de revenus que de statut social. C'est la marque de notre adaptabilité.......et je voudrais briser des rèves, mais à l'époque, aucun punk n'écoutait les clash. C'est venu après, et les kids qui achetaient ça étaient obligés de se cacher. Jean Jacques (Burnel) me disait d'ailleurs de Strummer à l'époque que c'était un brave gars mais qu'on ne pouvait même pas le fréquenter tellement son QI était bas.

Dis donc n°6, on a du se croiser à une époque, ce que tu dis est une relation assez fidèle de la vérité........[/quote]

En 2 mots, ils se sont intégrés au systeme, quoi.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Non mon lapin j'essaie gentiment de t'expliquer qu'ils vont le piloter à terme !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Phillipe, je t'ai parlé des survivants ! Relis bien le poste !
The Love Fist
Jiber
Jiber

Ouais, c'est ça, Globo, c'est un peu l'ENA en fait. laugh.gif
:roll:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Rhôôôôôô l'ot ! Tu trouves pas que Chirac a un petit coté keupon ? Tiens, la bière par exemple !

[img]http://www.algerie-francaise.org/galerie/chirac-decore.jpg[/img]
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

[quote=philippe]

Alors comme cela t as joué dans les stranglers ? t avais quel poste? ailier droit :wink:[/quote]

La hyène chez les Stranglers, il s'est trompé d'avatar, il devrait s'appeler...Féline! laugh.gif
Répondre