Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sid Vicious hypocrite ? Nan, c'était peut-etre le plus sincère du groupe : une brute camée téléguidée par Malcolm Mc Laren et Johnny Rotten. Pour leur coté escroc, les Pistols ne s'en sont jamais cachés : regardez "The great Rock'n'Roll swindle". C'était juste un groupe nihiliste qui a connu un succès fulgurant et inattendu. Au moins ils ont vraiment fucké le system pour de bon
Un groupe que j'adore c'est les Buzzcocks. Il y a même un titre "Ever fallen in love with someone" qui a été joué dans Shrek 2
De la part d'un mec qui navigue sur des mares, ça m'étonne pas !
Punk's différent now. Les punks, dont la hyène fut un illustre repésentant il ya maintenant plus de 25 ans, ont toujours été des opportunistes. Hormis de trés rares exceptions, les survivants que je connais font plutôt partie des 5 % de la population française qui planent au dessus du lot, tant en terme de revenus que de statut social. C'est la marque de notre adaptabilité.......et je voudrais briser des rèves, mais à l'époque, aucun punk n'écoutait les clash. C'est venu après, et les kids qui achetaient ça étaient obligés de se cacher. Jean Jacques (Burnel) me disait d'ailleurs de Strummer à l'époque que c'était un brave gars mais qu'on ne pouvait même pas le fréquenter tellement son QI était bas.
Dis donc n°6, on a du se croiser à une époque, ce que tu dis est une relation assez fidèle de la vérité........
[quote=La hyène]
Punk's différent now. Les punks, dont la hyène fut un illustre repésentant il ya maintenant plus de 25 ans, ont toujours été des opportunistes. Hormis de trés rares exceptions, les survivants que je connais font plutôt partie des 5 % de la population française qui planent au dessus du lot, tant en terme de revenus que de statut social. C'est la marque de notre adaptabilité.......[/quote]
Sauf le respect que je vous doigt
PUTAIN T ES SHOOTE 24H sur 24H, pour écrire des trucs pareils
:!: :!: :shock: :shock:
Mi les quelques que j a connu ils sont morts, yzont pris l option de ce faire sauté le caisson, no futur jusqu au bout, pas de compromission...
[quote=La hyène]
Jean Jacques (Burnel) me disait d'ailleurs de Strummer à l'époque que c'était un brave gars mais qu'on ne pouvait même pas le fréquenter tellement son QI était bas.
[/quote]
Alors comme cela t as joué dans les stranglers ? t avais quel poste? ailier droit :wink:
Punk's différent now. Les punks, dont la hyène fut un illustre repésentant il ya maintenant plus de 25 ans, ont toujours été des opportunistes. Hormis de trés rares exceptions, les survivants que je connais font plutôt partie des 5 % de la population française qui planent au dessus du lot, tant en terme de revenus que de statut social. C'est la marque de notre adaptabilité.......et je voudrais briser des rèves, mais à l'époque, aucun punk n'écoutait les clash. C'est venu après, et les kids qui achetaient ça étaient obligés de se cacher. Jean Jacques (Burnel) me disait d'ailleurs de Strummer à l'époque que c'était un brave gars mais qu'on ne pouvait même pas le fréquenter tellement son QI était bas.
Dis donc n°6, on a du se croiser à une époque, ce que tu dis est une relation assez fidèle de la vérité........[/quote]