[right][snapback]377322[/snapback][/right]
pas faux

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

)...sinon j'ai une question : trezeguet à joué à touche pipi avec madame domenech ou quoi ??..on a un des meilleurs numero 9 du monde et y fait briller le banc
 )...sinon j'ai une question : trezeguet à joué à touche pipi avec madame domenech ou quoi ??..on a un des meilleurs numero 9 du monde et y fait briller le banc   étonnant, non ?
 étonnant, non ?
 )...sinon j'ai une question : trezeguet à joué à touche pipi avec madame domenech ou quoi ??..on a un des meilleurs numero 9 du monde et y fait briller le banc
 )...sinon j'ai une question : trezeguet à joué à touche pipi avec madame domenech ou quoi ??..on a un des meilleurs numero 9 du monde et y fait briller le banc   étonnant, non ?
 étonnant, non ? 

)...sinon j'ai une question : trezeguet à joué à touche pipi avec madame domenech ou quoi ??..on a un des meilleurs numero 9 du monde et y fait briller le banc   étonnant, non ?
 étonnant, non ?

........trop pris par les séances d'essayage chez hugo boss, les photos dans gala, surveiller sa femme........
  ........trop pris par les séances d'essayage chez hugo boss, les photos dans gala, surveiller sa femme........

(je préfére préparer mes arrières !)
 (je préfére préparer mes arrières !)