Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

salut les mange-merde, ça existe encore dw?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Poulif
Jiber
Jiber

Re :salut les mange-merde, ça existe encore dw?

Message par Poulif »

Viking @ 15/05/2007 - 09h57 a dit:

Ah! C'est que notre forum Hattrick est en principe reserve aux mauvais : i n n : On y discute de notre petite coupe amicale du mercredi dont voici la page ici: PWA Cup

Comme tu peux le voir, je casse tranquillement du ass dans cette competition : i n n :

Pour l'URL du forum, il faut demander a Towcat et Poupou, c'est les grands manitoux de cet espace et les acces sont strictement controles ; D

Moi perso ca me dérangerais pas, mais je devine la réaction du maître de la Zache, ce sera DEHORS ! : D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Apres tout, c'est pas interdit de venir y jeter un coup d'oeil, on le trouve avec Google de toute facon ^ ^

C'est ici   : )

Surtout que Bobo ayant fait l'objet d'un sondage la-bas, il a bien le droit de voir de quoi il en retourne ; D
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

pinaiiize! un revenant!

bon hé passe à la maison [sessions&rdv: Montpellier] un de ces 4 !! on causera de spiguete! ahhh ça m'rappelle la Thailande! : s a n t a :

A+ ma grande!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

A mais mon pauvre ami, je suis loin de Montpellier maintenant ; )

Mais je ne manquerais pas, un jour ou j'en ai l'occasion. de venir deguster un Faugeres ou un Montpeyroux chez toi ; D
Répondre