Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Aidez moi svp  pourrir ce forum de recentrés rigoristes, BMW 6 en ligne trop pas net

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DW_anonyme
Killer
Killer

Re :Aidez moi svp  pourrir ce forum de recentrés rigoristes, BMW 6 en ligne trop pas net

Message par DW_anonyme »

Demande leur le pourcentage de trafiquants parmis les acheteurs de BMW.
La hyène
Star
Star

Re :Aidez moi svp  pourrir ce forum de recentrés rigoristes, BMW 6 en ligne trop pas net

Message par La hyène »

emets des doutes sur le kilométarge des véhicules proposés en occasion
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

je cite :

"

Bonjour je suis l'heureux possesseur d'une deux chevaux. Cependant j'ai perdu mon carbu hier en allant à la plage et j'ai entendu dire que vous pourriez surement faire qq chose pour m'aider parce que question vieux carbu vous en connaissez un rayon vous autres les Jacky.

Au debut j'avais des a priori du genre : "Les BMW c'est comme les hemoroides , un jour ou l'autre tout les trou du [...censuré...] en ont".

Mais maintenant j'ai pris conscience de mon erreur, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à me sortir de ce mauvais pas en remplacant ce vieux carbu. Et comme on dit chez moi, un vieux carbu est bourrée moins vite qu'un jeune caparbu. Comprenne qui pourra.

Merci en tout cas vous me semblez bien urbains.

"

J'attends la réponse...
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Tu crois vraiment qu'ils vont oser se montrer discourtoit avec un animal de ma classe?
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

En tant que propriétaire de bm et administrateur en chef du forum sus nommé je ferme celui ci. Vous n'êtes que des trouducs vous même : a n g r y :
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

erwan @ 08/10/2007 - 17h30 a dit:

En tant que propriétaire de bm et administrateur en chef du forum sus nommé je ferme celui ci. Vous n'êtes que des trouducs vous même : a n g r y :

C'est çui kil dit ky est

Pense à mettre de l'huile, hein, dans la béhème, ou tu vas encore nous pêter quelque chose.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

pas sur les teneux l huile wawane menfin

Posted Image

vla la serie 7 au tas c est ballot
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Je savais que je pouvais compter sur vous  : s t u a r t :

La ou ya le gars un peu psycho rigide prout avec pseudo Steele, c'est là :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=78241&pid=803182&st=30&#entry803182

sinon, fix dis moi si ton post ressort, il est d'enfer : )

@+
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

hum l expression francaise des roumains,ca va etre dur de rester soft.....

gooooooooooooo  ,bouyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

pirée,j y suis pas arrrivé a ne pas faire trop lourd et m....
louping
Accro
Accro

Message par louping »

yvonik @ 08/10/2007 - 21h47 a dit:

hum l expression francaise des roumains,ca va etre dur de rester soft.....

gooooooooooooo  ,bouyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai rajouté une couche sur les roumaines...
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

marfffffffffffffff

si vous n arrivez pas a vous connecter sur le forum 6enligne,vous trouverez ici sur le forum remarf

les solutions pour se connecter

bien evidemment vous ne pourrez lire leurs solutions que si vous  vous connectez........

sont enormes eux  : r o l l e y e s :
Répondre