Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Aidez moi svp pourrir ce forum de recentrés rigoristes, BMW 6 en ligne trop pas net
-
- Killer
Re :Aidez moi svp pourrir ce forum de recentrés rigoristes, BMW 6 en ligne trop pas net
Re :Aidez moi svp pourrir ce forum de recentrés rigoristes, BMW 6 en ligne trop pas net
"
Bonjour je suis l'heureux possesseur d'une deux chevaux. Cependant j'ai perdu mon carbu hier en allant à la plage et j'ai entendu dire que vous pourriez surement faire qq chose pour m'aider parce que question vieux carbu vous en connaissez un rayon vous autres les Jacky.
Au debut j'avais des a priori du genre : "Les BMW c'est comme les hemoroides , un jour ou l'autre tout les trou du [...censuré...] en ont".
Mais maintenant j'ai pris conscience de mon erreur, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à me sortir de ce mauvais pas en remplacant ce vieux carbu. Et comme on dit chez moi, un vieux carbu est bourrée moins vite qu'un jeune caparbu. Comprenne qui pourra.
Merci en tout cas vous me semblez bien urbains.
"
J'attends la réponse...

erwan @ 08/10/2007 - 17h30 a dit:
En tant que propriétaire de bm et administrateur en chef du forum sus nommé je ferme celui ci. Vous n'êtes que des trouducs vous même
C'est çui kil dit ky est
Pense à mettre de l'huile, hein, dans la béhème, ou tu vas encore nous pêter quelque chose.

vla la serie 7 au tas c est ballot

La ou ya le gars un peu psycho rigide prout avec pseudo Steele, c'est là :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=78241&pid=803182&st=30&#entry803182
sinon, fix dis moi si ton post ressort, il est d'enfer

@+
gooooooooooooo ,bouyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai rajouté une couche sur les roumaines...yvonik @ 08/10/2007 - 21h47 a dit:
hum l expression francaise des roumains,ca va etre dur de rester soft.....
gooooooooooooo ,bouyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa
si vous n arrivez pas a vous connecter sur le forum 6enligne,vous trouverez ici sur le forum remarf
les solutions pour se connecter
bien evidemment vous ne pourrez lire leurs solutions que si vous vous connectez........
sont enormes eux