Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bon il est 18H, c'est vraiment l'heure de l'apéro la, NOMADE TOUT LE MONDE T'ATTENDS POUR POUVOIR COMMANDER!! Toujours a la bourre cui la, comme hier, j'ai faillit attendre mon pq....
J'ai même pas eu le temps d'être majeur que j'avais déjà fini ma période "Anarchie drogues dures t'façon on est des oufs et plutôt mourir que de rentrer dans ce système pourri", du coup j'ai jamais pu le faire en camion, mais effectivement à une certaine époque je me calais des gros mouts sur la plage et écoutait mes potes en carton à dessin jouer du jumbé/didgeridoo autour du feu en parlant géopolitique et théorie du complot pendant qu'un pote tentait désespérément de perdre son pucelage en massacrant Cat Stevens à la guitare sèche devant une jeune végétarienne aux cheveux sales, mais alors à 42 piges wow!
Tiens, ça m'a donné envie de shooter une douille entre deux koenigs et d'hurler un refrain des sales majestés histoire de faire bouger ce système qui n'est vraiment pas juste et qui me rend pas content.