Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon j'ai aussi rencontré beaucoup de machos en planche qui ne supportent pas qu'une fille leur tire la bourre et fini par les dépasser......c'est assez drôle d'ailleurs....
En générale ceux là préfèrent la bonne petite femme qui l'attend à la playa.
chui pas macho mais je prefère ma bonne petite femme qui m'attend a la maison
Ben moi je crois que ça sera difficile d'attendre mon homme à la maison mis à part si je suis en cloque ou malade.......Pour d'autres choses oui mais pas quand y a du vent..... ça sera plutôt ptite bouffe en terrasse ou sur la plage après bonne session de planche ou alors pasta alla casa si il fait froid ou si on en a marre de la plage.
Ben moi je crois que ça sera difficile d'attendre mon homme à la maison mis à part si je suis en cloque ou malade.......Pour d'autres choses oui mais pas quand y a du vent..... ça sera plutôt ptite bouffe en terrasse ou sur la plage après bonne session de planche ou alors pasta alla casa si il fait froid ou si on en a marre de la plage.
dans ton cas c'est plutôt ton homme qui t'attend a la maison