Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Coacto 1er site d'échange et de partage pour la glisse
Re :Coacto 1er site d'échange et de partage pour la glisse
-
- Jiber

-
- Timide
Homerdusud @ 23/08/2011 - 12h01 a dit:
Je cherche a apprendre le kite, en echange j'apprends le bondage au gentil prof.
Merci!

"La philosophie de Coacto tend vers un service gratuit."
ca veut dire quoi? que c'est actuellement payant et que tu aspires à la gratuité?
et je suis allé sur ton facebook et le premier mot que j'ai vu, c'est "kite".
louche, tout ça....

Concernant le concept c'est simple le but est que les membres découvrent mutuellement et via le partage des activités qu'ils ne connaissent pas et qu'ils aimeraient découvrir

Le site ne vend rien mais essaie de mettre en avant un concept plus original qu'un forum par exemple en mélangeant les passions des membres, cela reste un site communautaire

Un conseil :
Si l'admin du coin te demande ce que tu attends de directwind, ne répond surtout pas : "du trafic".
oursin @ 04/11/2011 - 09h21 a dit:
Ca me dit vagueoment quelque chose ce truc ...
Ah bon n'hésites pas à me dire si tu retrouves

oursin @ 04/11/2011 - 09h21 a dit:
Un conseil :
Si l'admin du coin te demande ce que tu attends de directwind, ne répond surtout pas : "du trafic".
C'est pas le cas, le but est de présenter le concept sur différents sites communautaire et faire que le concept monte ainsi que les activités soient mises en avant pour les sites communautaire où j'ai été d'où ma demande aux admins pour un échange de liens, après les gens adhérent ou pas je ne force personne et ne spam pas 15 fois mes sujets

- Homerdusud
- Star
"A la UNE : Curling
Le curling est un sport de précision pratiqué sur la glace avec de lourdes pierres en granite poli. il est aussi appelé "pétanque de glace". Le but est de placer les pierres le plus près possible d'une cible dessinée sur la glace, appelée maison. Il est généralement admis que ce jeu a été inventé au XVIe siècle en Écosse, en dépit de l'existence de deux ... …plus
Source Wikipedia "
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFF
"J'accepte de recevoir des offres de partenaires."
et cela n'offre aucun interet pour une pratique ATYPIQUE comme le windsurf

@ louping

@joker là j'halucinne

Ce que tu dis est un jugement de valeur ultra réducteur et négatif et comme beaucoup de jugement de valeur c'est faux.
La présence de cette option, qui comme son nom l'indique est optionnel, est si le site fonctionne de permettre aux membres d'obtenir des réductions sur du matériel par exemple auprès de partenaires (achats groupés ...)
Je ne vais pas faire ce que moi même je déteste à savoir revendre des emails pour que mes membres se fassent spammer de je ne sais où

Pour rappel c'est un site communautaire (et pas Facebook) basé sur un concept , qui je pense, semble échapper à des personnes tel que toi qui focalise sur une mauvaise expérience avec des sites qui sont clairement commerciaux même si gratuits

Pour la reconversion tu as le choix, fais toi plaisir

coacto @ 06/11/2011 - 11h19 a dit:
@ Homerdusud oui et ?
@ louping
@joker là j'halucinne
Ce que tu dis est un jugement de valeur ultra réducteur et négatif et comme beaucoup de jugement de valeur c'est faux.
La présence de cette option, qui comme son nom l'indique est optionnel, est si le site fonctionne de permettre aux membres d'obtenir des réductions sur du matériel par exemple auprès de partenaires (achats groupés ...)
Je ne vais pas faire ce que moi même je déteste à savoir revendre des emails pour que mes membres se fassent spammer de je ne sais où
Pour rappel c'est un site communautaire (et pas Facebook) basé sur un concept , qui je pense, semble échapper à des personnes tel que toi qui focalise sur une mauvaise expérience avec des sites qui sont clairement commerciaux même si gratuits
pas besoin de transmettre ces emails à des "partenaires"
transmet plutot des reductions à tes "adherents"
si le concept nous echappe c'est peut etre que le cept qui nous echappe?
ensuite ne présume pas de nos experiences personnelles...
fb ne revend aucune adresse email..