Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Diablo 3, To be continued ? Ou completement Has Been ?
Re :Diablo 3, To be continued ? Ou completement Has Been ?

- Homerdusud
- Star

Du coup refarm 3, test build tornade c est tres chaud a gérer, et je vais tester le build rend avec un bouclier pour avoir encore plus de MF....
Budget aux alentours de 1000€ la tour complète.
Je suis complètement larqué sur le matos de geek

- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 16/09/2012 - 17h39 a dit:
1000 euros... tu le montes toi?
Oui je le monterais moi même. J'ai eu des PC portables pour mes études, et là mon dernier a 4 ans et ne fait plus tourner les jeux récents à part diablo.
Je précise, j'ai déjà la licence pour W7 (merci le MSDNAA)
Maintenant faudrait que je trouve une arme 2 mains digne de ce nom avec du LOH, mais aussi du critique !!!
- Homerdusud
- Star
Juste 455 en force et 189 (je crois) en vitalité dessus, et un socket que j'ai rempli avec une rouge pour la forme, mais pourquoi pas y foutre une verte, j'en ai une etoilée qui traine.
J'ai aussi testé avec bouclier et une arme une main, pour gagner encore 17% de MF, ca marche pas mal, mais je suis pas sur que ca soit plus safe que la version 2H.
A midi je joue un peu, faut absolument que je monte le parangon pour commencer a virer mon stuff MF. C'est pas encore gagné, mais dans moins de 10 niveaux j'en serai a 375 MF avec les 5 stacks NV. Reste plus qu'a avoir de la moule, samedi j'ai droppé un légendaire, mais tout moisi, revendu 50K seulement

Hier j'ai testé ton build avec 2 armes 1 main, mais sans critique ca pue un peu niveau dégâts.
Et j'ai au moins 800 de resist all, donc je pense que ca va le faire !! Ca fait un bail que j'ai pas eu de légendaire par contre

- Homerdusud
- Star
Si vraiment t as mass pognon, prends toi une skorn....
Homerdusud @ 17/09/2012 - 11h39 a dit:
moi arme 2h je l ai payée bien moins que 2 KK
Si vraiment t as mass pognon, prends toi une skorn....
Euhhh ca coute combien ce bidule ? Je pensais mettre dans les 10k

- Homerdusud
- Star

Mais ya "chances de saignement 97% 4500 - 5000" , ca va bien avec le build, et elle fait un gros DPS and co....
J'ai remplacé la gemme dans la 2H par une verte etoilée, putin ca change la vie.... Jme ballade acte 3 maintenant, gogogo farm! ce soir lvl 11 voire 12 parangon!
Homerdusud @ 17/09/2012 - 14h13 a dit:
Skorn t en as de 15 miyions a plis de 80 miyions ca depend
Mais ya "chances de saignement 97% 4500 - 5000" , ca va bien avec le build, et elle fait un gros DPS and co....
J'ai remplacé la gemme dans la 2H par une verte etoilée, putin ca change la vie.... Jme ballade acte 3 maintenant, gogogo farm! ce soir lvl 11 voire 12 parangon!
Lol je suis a la ramasse ! Je vais devoir passer le week end prochain à geeker pour te rattraper !!
SpoilerDe toute m'en fout ils prevoient pétole
Homerdusud @ 17/09/2012 - 14h13 a dit:
Skorn t en as de 15 miyions a plis de 80 miyions ca depend
Pareil, grâce au cristal qui fume, j'ai réussi à me faire tailler une pipe par une vénérable, à H 38 avec 456 points de puissance seulement. J'étais toutefois à Pastis 408. Ca explique peut-être cela.
- Homerdusud
- Star