Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 07/12/2013 - 17h58 a dit:
Sur le fond, pourquoi pas virer les posts, j y vais meme plus, ca interesse une fraction du forum...
Apres, suffit de pas cliquer dessus, hein, font chier, les chieurs
y'a 3 milliards de sujet "bonjour je reprend la planche et je suis perdu dans le matos aidez-moi" ou "bonjour j'ai fait un stage cet été et je voudrais continuer tout seul, que me conseillez-vous"Jibay69 @ 09/12/2013 - 10h01 a dit:
mais ya qu'à voir, on a un mec qui s'est inscrit et présenté ces 3 derniers mois...
Nausicaä a dit:
je vais jeter un pavé dans la marre... mais je trouve que bien souvent quand nous avons la chance d'avoir des demoiselles qui fréquentent le forum... Certains ego masculins à la limite du machisme se chargent de vite les faire fuir...
C'est dommageable... Là où un mec qui débarque au bar va se faire chambrer 30s et bien gentiment... La fille en revanche va ramasser systématiquement publiquement pour les plus courageux et par MP pour les plus vicieux...et ça en revanche ça me déplait assez fortement.
Cath @ 08/12/2013 - 00h00 a dit:
Bonsoir,
Je ne fais pas partie des personnes qui se sont émues auprès de Laurent à propos de ces images.
Je dois reconnaitre que ces posts me dérangent un peu, non parce que voir des femmes un peu dénudées me choque, mais plutôt parce que cela va toujours dans le même sens : des images de femmes dénudées sur lesquelles des hommes un peu obsédés se rincent l'oeil. (Est-ce qu'on pense un peu aux femmes qui ont envie de voir des hommes dénudés ?)
Mais quand je vois sur W33 des posts qui sont zachés ou verrouillés sans qu'on comprenne bien pourquoi, je me dis qu'un peu de liberté d'expression est bien appréciable.
Et puis Laurent nous avait aussi expliqué au mois de juillet que Google faisait pression sur lui pour supprimer tous ces posts un peu osés, ce que je trouvais plutôt anormal...
Du coup, je suis pour qu'on garde ces images un peu osées, tant qu'on reste dans des limites raisonnables (et légales évidemment).
richelieu @ 09/12/2013 - 11h53 a dit:
champ-agne
fredmam @ 09/12/2013 - 11h15 a dit:
C'est quoi un bar à champ?