Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ici, on cause sport (ex CDM de foot)
Re :Ici, on cause sport (ex CDM de foot)
Quand aux droits Tv je suppose que la pub peux largement rembourser l'investissement, mais c'est sûr que les chaînes publiques ne peuvent pas suivre les enchères... Enfin tout ça pour dire que je trouve ça dommage, j'ai encore des souvenirs de la coupe du monde 82, ça à marqué mon enfance les vignettes paininis et tout et tout, pourtant j'ai jamais vraiment suivi le foot...enfin de toute façon c'est comme ça , le miens ( de fils ) matte des vidéos de surf et de sk8 sur le net et c'est trés bien...
- Homerdusud
- Star

-
- Timide
Droits achetés par TF1 pour 150 M€ en 2005 (!)
Cédés pour 50 M€ à Being sport
Tous les matchs equipe de France sur TF1 + QQues tetes d'affiche + phases finales
No panic ! On pourra boire de la bière ! (les réserves sont faites)
(mais peut être pas chanter la Marseillaise jusqu'au dernier match...)
L'un d'eux m'amène une photo du Brésil et des gens qui font la fête pour la victoire du Brésil...
J'y oppose une photo des favelas...
Gros débat: est il plus important de faire semblant que tout aille bien dans le meilleur des mondes, en jetant de la poudre aux yeux des gens (CdM au bresil et je ne parle même pas de celle du Katar ) ou de s'occuper reellement de l'humain...
Bref 11 guignols ont mis 3 buts a une des équipe les plus faibles du monde dans un pays ou les 8/10 de la population crève la dalle mais ici tout le monde chante et danse dans la rue...
-
- Timide
stef38 @ 15/06/2014 - 22h05 a dit:
Ouais enfin sur TF1 ça ne l'ait pas et y a déjà largement assez de match, déjà que les gamins vont se coucher à point d'heure et être crevé, ça suffit comme ça!
Et puis t'inquiètes dans les cités y a canal + et tout ce qu'il faut!
Tape streaming world cup, et t'as tous les liens... J'ai pu voir tous les match que je voulais, et comme le site de live de tf1 ne me laissait pas m'inscrire, et bien je regarde tout de cette maniere.... En plus ca m'evite les commentaire en francais...
Captain H@dock @ 15/06/2014 - 23h47 a dit:
Ouais enfin sur TF1 ça ne l'ait pas et y a déjà largement assez de match, déjà que les gamins vont se coucher à point d'heure et être crevé, ça suffit comme ça!
Tape streaming world cup, et t'as tous les liens... J'ai pu voir tous les match que je voulais, et comme le site de live de tf1 ne me laissait pas m'inscrire, et bien je regarde tout de cette maniere.... En plus ca m'evite les commentaire en francais...
Ok merci

Captain H@dock @ 15/06/2014 - 22h47 a dit:
Et l'abonnement à internet, c'est gratuit?

Je vais vous dire, il y aurait un complot judeo-anglo-bolchevo-maçonnique derrière tout ça que je ne serais pas surpris.
Mais, restons dans le sujet initial qui était donc la dangerosité du kitesurf...
-
- Timide
Viking @ 16/06/2014 - 00h23 a dit:
Et l'abonnement à internet, c'est gratuit?
![]()
Non mais c'est déjà imputé sur le budget windsurf pour venir troller sur DW, donc c'est tout comme!
Sinon ca marche aussi pour regarder les finales NBA, ou un peu tout. Si la PWA passait a la tele, on pourra meme la voir ainsi..

Nausicaä @ 15/06/2014 - 23h31 a dit:
Cours de géographie ce2 cm1 cm2 je leur demande de m'amener des photos des pays en voie de développement...
L'un d'eux m'amène une photo du Brésil et des gens qui font la fête pour la victoire du Brésil...
Gros débat: est il plus important de faire semblant que tout aille bien dans le meilleur des mondes, en jetant de la poudre aux yeux des gens (CdM au bresil et je ne parle même pas de celle du Katar ) ou de s'occuper reellement de l'humain...
Bref 11 guignols ont mis 3 buts a une des équipe les plus faibles du monde dans un pays ou les 8/10 de la population crève la dalle mais ici tout le monde chante et danse dans la rue...
est-ce que le monde entier doit pleurer parce que tatie mary,tu te souviens,la dame de 91 ans qui vivait en alaska,derrière le drugstore est morte?
est-ce que l'on doit avoir honte,ou a-t'on simplement le droit, d'être heureux quand il y a des gerns malheureux sur terre?
c'est pas du cm1,c'est de la terminale,….vous avez 4H….

Nausicaä @ 15/06/2014 - 22h31 a dit:
Cours de géographie ce2 cm1 cm2 je leur demande de m'amener des photos des pays en voie de développement...
Je vais te dire honnêtement, ma fille est en Cm2 et elle est bien loin de tout ces tracas.
Savoir que son instit lui impose ce genre de débat, en Cm2, ca ne me dérange pas plus que ca. Si elle était en Ce2 là ca me dérangerait vraiment que tu abordes ce genre de sujet.
L'école a son rôle d'éducation certes mais elle n'est pas là non plus pour rappeler toute la misère du monde à nos enfants sous prétexte que tu as une aversion profonde pour le foot ( et je ne suis pas moi même fan de ce sport). Et puis franchement, je doute qu'ils puissent vraiment répondre à ton "Gros débat" du haut de leur 9-11 ans.
Pour le reste, +1 avec Jmd11

Et c'est vrais que ce gros barnum dans un pays ou on manque de logement et d'hôpitaux permet qu'on se pose des questions... Un peu plus de simplicité moins de pots de vin et de costards, redonnerais du sens aux grand événements mondiaux comme les jo également, et des retombés sociales pour les habitants seraient alors le top!
... déjà qu'on a pas pu la chanter au 1er...