Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Il vous fout pas un peu la honte le p?re Robby ?
Re :Il vous fout pas un peu la honte le p?re Robby ?

Des "papys" de 55 ans qui naviguent comme lui, il n'y en a pas des masses!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Il est un des premiers a avoir acheté la license du brevet des 1999 et d'avoir mis sur le marché une aile abouti qui de plus en 4 lignes en 2004 .Viking @ 24/01/2018 - 07h35 a dit:
Pour la marque, il me semble que l'importateur français a carrément lâché le windsurf.
Robby a bien réussi dans le business, je pense que son meilleur coup est d'avoir été parmi les premiers à sentir l'explosion du kite et d'avoir mis à l'époque le paquet dessus.
Et puis réussir une reconversion dans un sport où les clients veulent des nouveautés tous les ans, pas cher en neuf et gardant la cote à la revente, adapté à LEUR gabarit et spot, fabriqué en poil de yak bio dans leur quartier, et qui même quand ils ont tous ça continuent de gueuler, franchement ça impose le respect.
Il est mazo ou inconscient, je ne sais pas, mais il mérite le respect et il a toujours un style de dingue.
- paquitomicorrazon
- Jiber
Je préfère 100 fois celui de Bjorn, bidou compris, mais qui au moins correspond à son âge.
davidm @ 24/01/2018 - 10h11 a dit:
Et puis réussir une reconversion dans un sport où les clients veulent des nouveautés tous les ans, pas cher en neuf et gardant la cote à la revente, adapté à LEUR gabarit et spot, fabriqué en poil de yak bio dans leur quartier, et qui même quand ils ont tous ça continuent de gueuler, franchement ça impose le respect.
C'est assez bien résumé

paquitomicorrazon @ 24/01/2018 - 11h03 a dit:
Les gars, le sujet, c'est pas le niveau et la condition physique, on a pas de pb là dessus, c'est juste le look que je trouve un peu freaky.
Je préfère 100 fois celui de Bjorn, bidou compris, mais qui au moins correspond à son âge.
Ba le look... quand on est sous les tropiques, on a pas envie de porter autre chose que des tongs, un short et un t-shirt, quelque soit son âge...
paquitomicorrazon @ 24/01/2018 - 11h03 a dit:
Les gars, le sujet, c'est pas le niveau et la condition physique, on a pas de pb là dessus, c'est juste le look que je trouve un peu freaky.
C'est parce que la photo est inversée.

Amicalement.
Jean-Marie
-
- Jiber

http://windsurf.lepicture.com/
Viking @ 24/01/2018 - 11h05 a dit:
Ba le look... quand on est sous les tropiques, on a pas envie de porter autre chose que des tongs, un short et un t-shirt, quelque soit son âge...
Mon costard d'appartement ici, même en hiver

Manu aux states @ 24/01/2018 - 13h34 a dit:
![]()
Pour moi on dirait plus un pyjama
Axel du jaï @ 24/01/2018 - 17h40 a dit:
Pour moi on dirait plus un pyjama
Non, un pyjama c'est ça ! (enfin quand tu baises comme un lapin)