Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Besoin d'idées pour concours d'innovations ,
Re :Besoin d'idées pour concours d'innovations ,
Pour l’analyse de Jibe, ça existe il me semble dans gpsar, mais il faut transférer le fichier de la montre sur l’ordi...
http://gpsactionreplay.free.fr/index.php?menu=7
Sinon, je ne vois pas trop l’interet de greffer un cerveau aux profs, pour eux c’est déjà trop tard, il vaudrait mieux en greffer un aux élèves...
http://gpsactionreplay.free.fr/index.php?menu=7
Sinon, je ne vois pas trop l’interet de greffer un cerveau aux profs, pour eux c’est déjà trop tard, il vaudrait mieux en greffer un aux élèves...
Equiper un drone d'un panneau photovoltaique pour augmenter la durée du vol
La hyène @ 31/01/2018 - 12h57 a dit:
Cha exchicte déjà.
Mais ch'est dur a commerchialiser en Afrique.
En Afrique , ils sont en train de valider la version définitive

N'empêche que si tout le monde était gentil comme la vache....

puisque tu t'intéresses de près à cet animal, je te fais un plan détaillé pour pas que tu te goures.
.jpg)
.jpg)
Intéréssant, vraiment.
Comme tu tailles plus petit que moi, je t'échange ton image contre la mienne, c'est une radiographie de bassin de lapin.

Comme tu tailles plus petit que moi, je t'échange ton image contre la mienne, c'est une radiographie de bassin de lapin.

t'as pas vu que tu lui as pété le fémur à ce pauvre lapin !
https://www.youtube.com/watch?v=-N2XUPqj41Q
bon on a retrouvé tes lunettes,
appel Josepha 06 52 84 12 54

https://www.youtube.com/watch?v=-N2XUPqj41Q
bon on a retrouvé tes lunettes,
appel Josepha 06 52 84 12 54

Ha merci,
Je vais attendre un peu pour les récupérer, je suis un peu en froid avec Vanessa, elle a pas apprécié le head fisting plus que ça.
Les gens sont coincés, aussi.

Je vais attendre un peu pour les récupérer, je suis un peu en froid avec Vanessa, elle a pas apprécié le head fisting plus que ça.
Les gens sont coincés, aussi.

la Fistinière organise des soirées Fist and chips et propose à des hommes et femmes de venir s’amuser autour de leur passion commune.

https://youtu.be/nHC55GpmtAo
la hyène apparait à 1:24 et 3:40
à 4:25 la dame parle tranquillement de sa passion en faisant un gâteau avec ses mains nues
à 9:52 on voit des cônes de signalisation.
et pour couronner le tout, le mec parle de spiritualité...........
beurk....

https://youtu.be/nHC55GpmtAo
la hyène apparait à 1:24 et 3:40
à 4:25 la dame parle tranquillement de sa passion en faisant un gâteau avec ses mains nues

à 9:52 on voit des cônes de signalisation.
et pour couronner le tout, le mec parle de spiritualité...........
beurk....
hmmmmm, je crains la zache !!!!!

Voire un bannissement chez les Aliens.

Voire un bannissement chez les Aliens.

A 4.17, y'a une bonne invention pour l'exposé du petit : la fistbalançoire, je crois que ses profs vont adorer !
(je rappelle le sens du thread ! Un peu de sérieux).
(je rappelle le sens du thread ! Un peu de sérieux).
N'empêche, c'est quand même la Rousse qui a eu l'idée d'utiliser le GPS pour mesurer sa vitesse dans un cadre sportif. Alors, on dira ce que l'on veut, mais il y a quand même des têtes sur DW. Quand tu vois le nombre d'applications que cela a engendré et que ça a pas rapporté un kopeck à la Rousse (alors que je suis sûr que des juifs, des franc-maçons et des anglais se sont gavés), tu te dis que ce monde est décidément mal fait.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
J'étais pas le seul , mais j'ai été le premier à prouver que la mesure instantanée de vitesse en 2 secondes était fiable et vérifiable grace à un logiciel ( Fugawi à l'époque , GPS Action Replay a été développé bien plus tard ) et à réussir à le médiatiser grace à Wind et à une campagne de ma part auprès des coureurs de l'AFF ( Dont Albeau qui m'a toujours pris au sérieux contrairement à d'autre ) et la participation à des compétitions international ( Championnat d'Europe de Formula à Douarnenez , c'est la je pense que les Hollandais ont vu pour la premiere fois une utilisation de GPS portable en planche associé à un logiciel qui permettait de faire des replays , semaine
de vitesse à Port St Louis ) et national ( Défi Wind , étape AFF , Grand Prix Petit Navire )
Je me rappelle de discussion interminable sur Windsurfing 33 car on ne savait pas à l'époque qu'il y avait 2 vitesses d'enregistrés :
La premiere par trigonométrie dont je retrouvais les logs grace à mon logiciel Fugawi .
La deuxième par effet Doppler qui s'affichait seulement à l'écran ( V-max ) et qui était des fois fantaisiste , des ingénieurs présent sur le forum et d'autres soutenaient qu'il était impossible qu'un GPS portable utilise cette technologie , la suite leur a donné tort quand les nouveaux GPS type GT 31 sont sortie et qu'on a eu acces aussi bien aux enregistrements des fichiers par trigonométrie que par Doppler .
Ca m'a pas rapporté un rond et je peux meme dire que ca couté de l'argent pour en promouvoir l'usage .
La seule chose que je regrette , c'est que je n'avais pas pensé à associé l'usage à un site internet type GPS-speedsurfing , faut dire qu'internet en 2000 , c'était pas trop mon domaine ......
de vitesse à Port St Louis ) et national ( Défi Wind , étape AFF , Grand Prix Petit Navire )
Je me rappelle de discussion interminable sur Windsurfing 33 car on ne savait pas à l'époque qu'il y avait 2 vitesses d'enregistrés :
La premiere par trigonométrie dont je retrouvais les logs grace à mon logiciel Fugawi .
La deuxième par effet Doppler qui s'affichait seulement à l'écran ( V-max ) et qui était des fois fantaisiste , des ingénieurs présent sur le forum et d'autres soutenaient qu'il était impossible qu'un GPS portable utilise cette technologie , la suite leur a donné tort quand les nouveaux GPS type GT 31 sont sortie et qu'on a eu acces aussi bien aux enregistrements des fichiers par trigonométrie que par Doppler .
Ca m'a pas rapporté un rond et je peux meme dire que ca couté de l'argent pour en promouvoir l'usage .
La seule chose que je regrette , c'est que je n'avais pas pensé à associé l'usage à un site internet type GPS-speedsurfing , faut dire qu'internet en 2000 , c'était pas trop mon domaine ......
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 06/02/2018 - 08h30 a dit:
j'ai été le premier à prouver que la mesure instantanée de vitesse en 2 secondes était fiable et vérifiable grace à un logiciel
ce qui compte, c'est pas seulement la vitesse mais arriver à destination