Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Libre expression, sujets divers et variés

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
JM
Killer
Killer

Re :Libre expression, sujets divers et variés

Message par JM »

Vous avez été banni de ce forum. La sanction prendra fin dans {364 jours 23 heures 48 minutes 9 s

Exit Lola Membre depuis 2006, on se croirait revenu au moyen âge arbitraire de l'inquisition... .

Merci à Guyt qui très certainement a banni Lola la Vicieuse de ce Forum, comme elle a osé charrier

une seule fois le tout puissant Fifi brin d'acier, en plaisantant sur son poids et sa virile rigidité avec des tonnes de smileys.

Sur ce coup je pense que Fifi n'y est pour rien.

Guyt, t'en a eu marre de Ouazou et de la planchette pour réagir ainsi ?

Tu veux que te re_sorte des exemples d'échanges gracieux entre toi et ouazou ????

Moi qui t'ai aiguillé à venir ici alors que tu te morfondais sur windsurfing  québec ???

Tu quoque, oh mihi fili

Tu sais , nous sommes au bar ici, pètes un coup, ça te fera du bien... .

Fifi, tu peux comprendre qu'être modo et tenir le crachoir soit quelque peu incompatible et improductif ???

JM
Killer
Killer

Message par JM »

guyt @ 16/02/2018 - 22h48 a dit:

pieuvre @ 16/02/2018 - 16h09 a dit:

même le Joke et BB_253 se sont tirés...

Va lire le post du joker aujourd'hui:

http://www.directwind.com/forum/forum-t31133-p105,le-rechauffement-planetaire.html#1253210

ça dit tout.

j'ai jamais été fan du Joke mais je le respecte ce qui n'a pas été ton cas quand tu l'a banni... sous prétexte de fausses infos alors que c'était au Bar...

:rolleyes:  
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

JM @ 16/02/2018 - 17h06 a dit:

Vous avez été banni de ce forum. La sanction prendra fin dans {364 jours 23 heures 48 minutes 9 s

Exit Lola Membre depuis 2006, on se croirait revenu au moyen âge arbitraire de l'inquisition... .

En fait, "Lola" est membre depuis  le 06/08/2002 et a pondu un total de 157 messages, soit une dizaine par année. La plupart des messages que je vois dans l'historique sont des insultes. Deux bannissements précédents.

Peut-être que je me trompe, mais le"Lola" en question, ça me semble être du Troll. Comment t'as su que je l'avais banni?  ;)

Mais c'est vrai que 365 jours, c'est un peu fort (*), j'ai ramené ça à 7. D'ici ce temps là, qu'il écrive un beau MP à Laurent pour se plaindre.

(*) j'avais appliqué le principe du baseball, repris par la justice américaine (3 strikes, you're out)  :stuart:

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

J'ai pour ma part un doute quand au fait que Lola soit un multipseudo...  :dry:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Bon sinon GuyT, j'attends toujours ma place de modo...  :)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Viking @ 17/02/2018 - 07h30 a dit:

J'ai pour ma part un doute quand au fait que Lola soit un multipseudo...  :dry:

Comment fais tu pour n'avoir qu'un simple doute :o

Je la connais un peu, son truc c'est la fessée. Mais elle m'a confié vouloir prendre un peu de hauteur sur les choses alors du coup ou attend de se recroiser en live... :)
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Viking @ 17/02/2018 - 07h31 a dit:

Plus audacieux et intelligent : remplacer Viking par Fifi  :fear:

Vu que sur W33 on est un bon nombre à vouloir le remplacer, en tant que simple "posteur", par rien ... le faire devenir simple posteur ici serait un grand pas pour ce forum !
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

guyt @ 16/02/2018 - 23h05 a dit:

pieuvre @ 16/02/2018 - 16h57 a dit:

et la hyène a été rendu au silence.

faux, je viens de vérifier.

Le plus chiant de la hyène c'est peut etre ses images .... du coup il faudrait ban aussi Pieuvre  :fear:

Le forum serait tellement plus sympa à lire. Il faut penser aux jeunes qui viennent sur ce forum avec leur smart phone pour qui c'est chiant de slider en permanence pour lire un sujet qui leur parait intelligent. On a tendance à l'oublier un peu vu que je pense en fonction de notre âge nous sommes plus Ipad / Portable ou PC de Geek !
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Yann FRA-58 @ 17/02/2018 - 10h00 a dit:

Viking @ 17/02/2018 - 07h31 a dit:

Plus audacieux et intelligent : remplacer Viking par Fifi  :fear:

Vu que sur W33 on est un bon nombre à vouloir le remplacer, en tant que simple "posteur", par rien ... le faire devenir simple posteur ici serait un grand pas pour ce forum !

Merci Yann, je savais que je pouvais compter sur toi pour nous donner un bon exemple  :wacko:

Tu vas un jour découvrir que tu gonfles au moins autant que moi, même en face. Je n'ai aucun doute la dessus, et je te sors en un claquement de doigts des messages qui te le disent clairement.

Je ne vais surement pas m'accrocher comme modo sur Diwi et je pense que Viking ferait un bon candidat. Ça montre aussi que, à ta différence, je peux facilement exister sans visibilité particulière.

Par contre je pense que Diwi s'est toujours mieux porté sans toi. Les suivants léveront la sanction (ou pas) mais là tu disparais :)

Yann c'est aussi :

272 messages (restants ?).

Plusieurs bans dont un an ferme (cas rare).

250+ messages effacés par la modération (par 6 modérateurs différents au cours du temps, je n'ai qu'une seule intervention dans la liste... aujourd'hui).
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Fifi a du avoir la trique en appuyant sur le bouton , mais c est bien de démontrer encore que tu ne sais qu abuser de ta position :D

Posted Image
diesel
Timide
Timide

Message par diesel »

Mouairf,

Les crêpages de chignons de certains me font beaucoup plus ch... que les vannes (certes très pipi/caca)  de ceux qui sont sur la sellette aujourd'hui.

D'autant que je n'ai pas remarqué beaucoup sujets traitant réellement de windsurf qui aient fait l'objet de ces "attaques" (voir le sujet de manu sur ses loops, le conte des mille et une sorties...). Ou alors, les modos font très efficacement et très rapidement leur travail.

Les seuls sujets que j'ai vu attaquer sont des sujets qui n'ont aucun rapport avec le windsurf (les cryptomonnaies récemment ou les délires économico-conspirationnistes du joke) ou des sujets déjà partis en sucette pour des prises de bec.

Voilà, c'était mes 2 cents à cette discussion.

Amicalement.

Jean-Marie
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Yehhhh c'est chaud ici :D
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Yann FRA-58 @ 17/02/2018 - 10h02 a dit:

Le plus chiant de la hyène c'est peut etre ses images ....

Tu me vexes, je te signale que je passe mon temps à écrire EGALEMENT des conneries. Dommage que tu ne l'ais pas remarqué.

En fait je ne fais que de grosses conneries.

Posted Image
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

La hyène @ 17/02/2018 - 10h55 a dit:

Yann FRA-58 @ 17/02/2018 - 10h02 a dit:

Le plus chiant de la hyène c'est peut etre ses images ....

Tu me vexes, je te signale que je passe mon temps à écrire EGALEMENT des conneries. Dommage que tu ne l'ais pas remarqué.

En fait je ne fais que de grosses conneries.

Posted Image

C'es toi en photo? :rolleyes:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Mon fils.
Répondre