Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
On ne saura jamais, si la hyène a été banni ou non.
Re :On ne saura jamais, si la hyène a été banni ou non.
Tu as le droit d'apprécier la prose de Yann-fra-58 et moi, j'ai le droit d'apprécier l'humour de la hyène et de la pieuvre et de considérer que 99% de la prose de Yann-fra-58 me sort par les yeux.
Amicalement.
Jean-Marie
diesel @ 14/03/2018 - 19h03 a dit:
Bah, chacun ses goûts.
Tu as le droit d'apprécier la prose de Yann-fra-58 et moi, j'ai le droit d'apprécier l'humour de la hyène et de la pieuvre et de considérer que 99% de la prose de Yann-fra-58 me sort par les yeux.
Amicalement.
Jean-Marie
Effectivement c'est ton choix
diesel @ 14/03/2018 - 19h03 a dit:
Bah, chacun ses goûts.
Amicalement.
Jean-Marie
C'est ton droit le plus strict.
diesel @ 14/03/2018 - 17h21 a dit:
Conchita est passée faire la ménache.
Amicalement.
Jean-Marie
Tiens, moi j'ai le droit de penser que c'est aussi con qu'irrespectueux comme humour ?
Amicalement,
Philippe
Amicalement.
Jean-Marie
FiFi @ 14/03/2018 - 19h20 a dit:
diesel @ 14/03/2018 - 17h21 a dit:
Conchita est passée faire la ménache.
Amicalement.
Jean-Marie
Tiens, moi j'ai le droit de penser que c'est aussi con qu'irrespectueux comme humour ?
Amicalement,
Philippe
Maintenant le ménache, c'est dyson qui aspire à tout !!

Ça permet de retracer qui cherche qui, quand on fait de l'archéologie du forum.
Maintenant je pense que les attaques frontales et les provocations, il serait temps de lever le pied. Il me semble que même Laurent avait été super clair lors de son dernier passage

FiFi @ 14/03/2018 - 19h58 a dit:
Pour info, le sac n'est jamais perdu, le contenu est juste déplacé.
Ça permet de retracer qui cherche qui, quand on fait de l'archéologie du forum.
Maintenant je pense que les attaques frontales et les provocations, il serait temps de lever le pied. Il me semble que même Laurent avait été super clair lors de son dernier passage
Pourquoi tant de haine ?

Je te ferais remarquer que je n'ai fait que relever que le sujet sur le bannissement de la hyène avait disparu. Laissons tomber le cas de Conchita (d'ailleurs, elle m'a appelé tout-à-l'heure ; elle a accepté mes excuses et elle ne m'en veut plus).
Si tu considère ça comme une attaque frontale à ton encontre, je pense que tu fais une crise de paranoïa aiguë et qu'il serait temps d'aller te faire soigner. En ce qui me concerne, je ne sais même pas qui est modo sur ce forum et encore moins qui a supprimé le sujet en question.
Et pour ce qui est des insultes, qui a traité l'autre de con ? Tu souhaites que je te dénonce à Laurent ?
Aller, fais comme moi, bois une bière et tu verras que ça ira mieux.
Amicalement.
Jean-Marie
Tu répond totalement à coté, car comme un bon 50% des participants tenant ce genre de messages quand un sujet disparait, tu te fais ton film sur ce que tu as lu.
Il y a en pareil cas souvent des messages entre ta dernière lecture et la suppression du sujet, messages ayant entrainé la dite suppression.
Quand je parle "attaques frontales et les provocations" c'est à la base à ça que je fais référence - et là j'imagine que les auteurs comprennent. Pas du tout à ton message à toi.
Donc le laïus, la psycho à deux balles, les menaces à Laurent : tu te les gardes.
T'es totalement hors sujet, ancré dans tes a prioris, et t'es juste lourd. Et tu me dois 5 minutes de ma vie à te répondre.
Amicalement.
Philippe
edit : Tu noteras au passage que jamais je ne t'ai traité de con => Je t'encourage donc à te plaindre auprès de Laurent, au risque de valider ta signature

- Homerdusud
- Star

Incroyable

FiFi @ 14/03/2018 - 20h31 a dit:
Et tu me dois 5 minutes de ma vie à te répondre.
je crois que c'est la première fois que tu me fais rire

pour le reste, faudrait nous dire pourquoi le sujet a été supprimé ?
c'est parceque j'ai dit que Fra-58 était le fils de Mr et Mme Têtedecul ???
Tu écris : "Maintenant je pense que les attaques frontales et les provocations, il serait temps de lever le pied. Il me semble que même Laurent avait été super clair lors de son dernier passage" sur le sujet que j'ai lancé. Donc, je le prends un peu pour moi, quoi que, à la relecture, comme il y a eu un message de looping parlant d'aspirateur juste avant le tien, ce n'est peut-être pas si clair.
Par contre : "Tiens, moi j'ai le droit de penser que c'est aussi con qu'irrespectueux comme humour ?", comme tu as pris le soin de citer mon message initial, là, il n'y a pas ambiguïté. J'ai bien lu le mot "con" ou je me fais des idées ?
Après, la proposition de te dénoncer à Laurent, ça s'appelle du second degré et c'était juste pour te faire remarquer que sur ce coup là tu t'es un peu contredit. (d'un côté tu demandes d'arrêter "les attaques frontales" et de l'autre tu traites un membre du forum de con).
Maintenant, pour ce qui est de se faire des films, je me suis juste borné à faire remarquer que le sujet avait disparu. Point-barre. Avec un scénario comme ça, c'est sur, je n'aurai pas le César du meilleur film.
Et pour en revenir au sujet des attaques frontales : "T'es totalement hors sujet, ancré dans tes a-priori, et t'es juste lourd", c'en est pas une petite, ça ?
Aller, on se détend.
Amicalement.
Jean-Marie
louping @ 14/03/2018 - 19h36 a dit:
Maintenant le ménache, c'est dyson qui aspire à tout !!
oui bah la hyène aurait mis ça comme réponse

- Homerdusud
- Star
Banni, bah banni, pas banni, bah pas banni, l'a peut être mieux à faire
Homerdusud @ 14/03/2018 - 21h11 a dit:
Et sinon, qui s'en fout de savoir, au fond?
Banni, bah banni, pas banni, bah pas banni, l'a peut être mieux à faire
Moi je m’en tamponne les babouches