Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J'me suis fait hacké sur Instagram

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :J'me suis fait hacké sur Instagram

Message par Homerdusud »

La hyène @ 21/11/2018 - 13h46 a dit:

guyt @ 19/11/2018 - 20h03 a dit:

En tout cas, y a pas que moi qui est préoccupé par l'utilisation des gros médias sociaux en tant qu'arme de propagande, de désinformation et de déstabilisation, mon ministre de la défense l'est aussi:

Purée, au Québec, ils ont un ministre de la défense par personne !

Ben faut dire que la bas ils passent leur temps a sexcuser alors ca demande du personnel  :D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

mangez don d'la marde.  :p
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

guyt @ 21/11/2018 - 16h02 a dit:

mangez don d'la marde.  :p

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

N'empêche que t'as raison sur le fait que Trudeau Jr. passe son temps à s'excuser.

Mais, au Québec, on attend toujours ses excuses pour la loi des mesures de guerre que son père avait instauré pendant la crise d'octobre 1970, qui a violé allègement nos droits et libertés garantis par Charte Canadienne.  Cette même charte avant été établie par Pierre E. Trudeau lui-même, 3 ans plus tôt.

Quel connard, ce Justin Trudeau, le pire hypocrite (et imbécile) jamais élu au parlement canadien.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Et les conneries continuent. Là, un message de Amazon, qui m'explique que mon adresse courriel a été divulgué par inadvertance:

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous informer que, à la suite d’une erreur technique, notre site Web a divulgué par inadvertance votre adresse électronique. Le problème a été résolu. Ceci n'est pas le résultat de quelque chose que vous avez fait, et il n'est pas nécessaire que vous modifiiez votre mot de passe ou que vous preniez d'autres mesures.

Nous vous offrons nos plus sincères excuses pour tout inconvénient occasionné et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement,

Le Service à la clientèle

Amazon.ca  
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ah ben bravo!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

guyt @ 21/11/2018 - 19h07 a dit:

Et les conneries continuent. Là, un message de Amazon, qui m'explique que mon adresse courriel a été divulgué par inadvertance:

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous informer que, à la suite d’une erreur technique, notre site Web a divulgué par inadvertance votre adresse électronique. Le problème a été résolu. Ceci n'est pas le résultat de quelque chose que vous avez fait, et il n'est pas nécessaire que vous modifiiez votre mot de passe ou que vous preniez d'autres mesures.

Nous vous offrons nos plus sincères excuses pour tout inconvénient occasionné et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement,

Le Service à la clientèle

Amazon.ca  

Modifie quand meme ton pass :D
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Les GAFA auraient perdu 1000 milliards de $ de capitalisation, c'est le début de la fin, fuis Guyt !  ;D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Lomic @ 21/11/2018 - 20h45 a dit:

Les GAFA auraient perdu 1000 milliards de $ de capitalisation, c'est le début de la fin, fuis Guyt !  ;D

Je ramene tout a ca, mais c'est autant que les pertes des cryptos depuis janvier :p
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Assez généralisé, cette faille de sécurité chez Amazon:

https://www.axios.com/amazon-says-technical-error-disclosed-customer-info-1542819767-d40c235a-fbb4-4a32-a757-afb11add3f8e.html

HDS, je suivre ton conseil et changer mon mot de passe sur amazon, même que je vais mettre des pw uniques partout.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

guyt @ 22/11/2018 - 00h15 a dit:

HDS, je suivre ton conseil et changer mon mot de passe sur amazon, même que je vais mettre des pw uniques partout.

bien! et la double-authentification là où c'est possible
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Quand même fou le temps que l'on peut perdre avec toutes ces mesures de sécurité, qui sécurise rien, finalement.

Tenez, hier je vais sur le site de mon assureur, histoire de mettre ma nouvelle adresse. On pose alors la question secrète "Quel est votre premier amour?", Diplomatiquement je réponds "Planchette", mais ce n'est pas la réponse que j'avais inscrit à l'époque, alors 3 essais infructueux plus tard,  on vérouille mon compte.

Il a fallu que j'attende une heure au téléphone pour règler le problème.  :rolleyes:

ps: elle s'appelait "Marie". ;)
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Marie, la première amie ! la femme de Joseph ? ou Eve la première de Adam ?
louping
Accro
Accro

Message par louping »

guyt @ 22/11/2018 - 00h15 a dit:

changer mon mot de passe sur amazon, même que je vais mettre des pw uniques partout.

keepass est un bon outil pour stocker les passwords sinon tu peux stocker dans google mais là c'est la cata si t'es piraté !
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

@Guyt: mdr
Répondre