Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Penchez vous en avant ... et dites 33, Post Elections Européennes
- Homerdusud
- Star
Re :Penchez vous en avant ... et dites 33, Post Elections Européennes
Un peu moins que les 20k, mais quand même, ça doit en faire saliver plus d un.
Spoilerdeux trois ailerons gas-oil et on est déjà dans le rouge le 15 du mois
La hyène @ 13/05/2019 - 19h55 a dit:
Je vous comprends pas les mecs. Qu'est ce qu'on peut faire avec 20 000 par mois ?
Quelques bricoles et en étant un peu malin une retraite à 45/50 piges

- Homerdusud
- Star
La hyène @ 13/05/2019 - 19h55 a dit:
Je vous comprends pas les mecs. Qu'est ce qu'on peut faire avec 20 000 par mois ?
Jmen branle je les paye pas.
-
- Jiber

Le seul truc sympa c'est que Jason a été libéré !
Tu vas te régaler

Yann FRA-58 @ 13/05/2019 - 20h37 a dit:
Putain j'ai testé de me barrer voir si le forum montait en qualité
![]()
![]()
Tu vas te régaler![]()
Essayons un peu :
Jason a une plus petite bite que le JOKER

-
- Killer
Jason34 @ 13/05/2019 - 19h58 a dit:
Quelques bricoles et en étant un peu malin une retraite à 45/50 piges![]()
Sauf que dans la realite, t'es a 20 000 / mois tu prends gout a des trucs plus luxueux sauf exception. J'ai regulierement le debat avec des potes aux revenus fastueux et j'ai beau leur dire d'y aller molo cote train de vie (et naviguer plus) ils n'ont pas l'air particulierement interesses...
![]()
![]()
Tu vas te régaler![]()
Ou pas

Tiens d’ailleurs maintenant que j’y pense, j’ai complètement oublié d’adresser mes remerciements à la modération pour m’avoir coller deux piges sans aucunes raisons à part lui avoir dit deux trois vérités, vérités qui l’on vraisemblablement quelque peu perturbé

La hyène @ 13/05/2019 - 21h24 a dit:
![]()
![]()
Tu vas te régaler![]()
Essayons un peu :
Jason a une plus petite bite que le JOKER
Et c’est censé être drôle

Jason34 @ 13/05/2019 - 22h12 a dit:
![]()
![]()
Tu vas te régaler![]()
Ou pas
Tiens d’ailleurs maintenant que j’y pense, j’ai complètement oublié d’adresser mes remerciements à la modération pour m’avoir coller deux piges sans aucunes raisons à part lui avoir dit deux trois vérités, vérités qui l’on vraisemblablement quelque peu perturbé![]()
Non, t'as juste été insultant.
Aucuns risques que tu me perturbes, par contre tu sembles l'avoir en travers. C'est la vie...
Quand au fait de l’avoir en travers j’espère que c’est une plaisanterie, non parce qu’à l’inverse c’est plutôt jouissif de constater qu’un bonhomme de ta stature, enfin du moins sur ce forum, a été pris d’une envie soudaine de couper court à une discussion sur quelques futilités l’ayant probablement touché dans son égo.
Ça te plait, ça te plait pas, mais tu recommences tu dégages. J'ai autre chose à faire que de gérer ce genre de dialogues, surtout sur ce ton.
Si tu penses être une victime de tes idées, apprends à les exprimer autrement et tu vas voir que tout va s'arranger

J'ai plus de 40 ans, je ne suis pas là pour faire ton éducation.
Next ou ça coupe, je t'en donne ma parole. Tu peux aussi rester, hein. C'est toi qui décide.
-
- Jiber
T'inquiète Jason la roue tourne .... les mecs abonnés à l'abus de pouvoir, les petits chef de canton et les maires de petites villes payent toujours, un peu tard souvent mais ils payent, regarde les BalkanyJason34 @ 13/05/2019 - 22h45 a dit:
Je vais sûrement pas jouer au petit jeu de te ressortir mes derniers post que tu qualifie d’insultants, tu peut te mentir à toi même mais sûrement pas à ceux qui parcours le forum.
Quand au fait de l’avoir en travers j’espère que c’est une plaisanterie, non parce qu’à l’inverse c’est plutôt jouissif de constater qu’un bonhomme de ta stature, enfin du moins sur ce forum, a été pris d’une envie soudaine de couper court à une discussion sur quelques futilités l’ayant probablement touché dans son égo.

Sinon on peut penser que c'est juste pour faire du bruit.
FiFi @ 13/05/2019 - 23h59 a dit:
On va faire court : t'as été super lourd pour terminer par (je vérifie pas mais ça donne ça grosso modo) "si je suis là c'est juste pour t'emmerder". Après m'avoir copieusement chié sur ma gueule.
Ça te plait, ça te plait pas, mais tu recommences tu dégages. J'ai autre chose à faire que de gérer ce genre de dialogues, surtout sur ce ton.
Si tu penses être une victime de tes idées, apprends à les exprimer autrement et tu vas voir que tout va s'arranger
J'ai plus de 40 ans, je ne suis pas là pour faire ton éducation.
Next ou ça coupe, je t'en donne ma parole. Tu peux aussi rester, hein. C'est toi qui décide.
Non mais je t’arrête de suite, parce que moi aussi je vais faire très court, tu n’a pas à te justifier c’est toi le boss et contrairement à ce que tu pourrais penser ou du moins ce que tu aurais aimé, j’en ai mais strictement rien à carrer de ta pseudo sanction digne de la court d’école.
Tu fais bien ce que tu veux avec ton forum, j’ai bien précisé ton forum parce qu’au final tu es le seul modo quant à l’admin il passe une fois par an. Donc oui, tu fais ce que tu veux et tout comme toi j’ai passé la quarantaine depuis quelques temps et c’est sûrement pas demain la vieille que je vais fermer ma gueule quand j’ai quelque chose à dire sous prétexte qu’une petite autorité compétente (arrête moi si tu trouves que c’est insultant) fasse du zèle sous prétexte qu’une réflexion ne lui plaise pas.
Sur ce, je te laisse vaquer à tes occupations car il ne faudrait pas non plus que te prenne trop de temps. Si une dernière chose, si toute fois cela devrait arriver, la prochaine fois que ça coupe, coupe la ligne définitivement et fais le ménage de tout ce qui y sera associé.