Après, faut voir dans quelle division il joue son compagnon footeux, parce qu'il y a footeux et footeux quand même.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
En plus un mec qui ne fait même pas l'effort de ressembler à une filleHomerdusud a écrit : 31 janv. 2024, 13:01 Sinon elle peut changer de sexe, Rip curl sera heureux de trouver une nouvelle égérie à son nouveau programme de comm![]()
https://www.marianne.net/monde/dans-une ... transgenre
(HS mais perso Ripcurl plus jamais du coup. Virer une multi championne du monde qui plus est handicapée pour mettre un mec à la place... afin de promouvoir le surf féminin...)
Non ça fait longtemps qu'elle ne l'est plus. Je crois qu'elle est avec un kiné à côté de la BauleHomerdusud a écrit : 31 janv. 2024, 18:27 Mais elle est pas avec un footeux en plus? Pas besoin de thunes non?
Si elle vit du côté de la Baule, elle aura plus de chances côté sponsor avec la Wing qu'avec le Windsurf, c'est pas Gong ce que je dis, si ?
Voila. Un mome de 16 ans qu'a la niaque et pas de tune pour faire des competes je veux bien donner.fafouffle!!! a écrit : 01 févr. 2024, 14:46 Mais là, non, avec les arguments qu'elle met en avant sur sa vidéo de Youtubeuse-influenceuse à 2 balles, sa cause n'est ni entendable ni recevable en l'état.
Vous etes pas conscient du pognon qu'une meuf qui met son physique en avant peut ramener sur le net si elle se demerde bien....Endorphin a écrit : 01 févr. 2024, 17:23Voila. Un mome de 16 ans qu'a la niaque et pas de tune pour faire des competes je veux bien donner.fafouffle!!! a écrit : 01 févr. 2024, 14:46 Mais là, non, avec les arguments qu'elle met en avant sur sa vidéo de Youtubeuse-influenceuse à 2 balles, sa cause n'est ni entendable ni recevable en l'état.
Payer des vacances a une dilettante? Non.
Il y en a une qui mériterait d'être mieux aidée financièrement au vu de ses résultats en PWA et ses titres de championne de France en vagues, c'est Marine Hunter.Endorphin a écrit : 01 févr. 2024, 17:23 Voila. Un mome de 16 ans qu'a la niaque et pas de tune pour faire des competes je veux bien donner.
C'est clair. Elle, elle s'arrache et donne tout a sa passion. Ca merite du support en effet!!fafouffle!!! a écrit : 02 févr. 2024, 10:06Il y en a une qui mériterait d'être mieux aidée financièrement au vu de ses résultats en PWA et ses titres de championne de France en vagues, c'est Marine Hunter.Endorphin a écrit : 01 févr. 2024, 17:23 Voila. Un mome de 16 ans qu'a la niaque et pas de tune pour faire des competes je veux bien donner.