Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

RS3: bon plan?

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Thomas - Nausicaa
Timide
Timide

Re :RS3: bon plan?

Message par Thomas - Nausicaa »

QUOTE(Yves)
Resalut Thomas, je savais pas que tu étais DWer!  :D

:wink:

Je suis là et je surveille...

[img]http://www.rossde.com/PGP/bigb.jpg[/img]

@+
Yves
Timide
Timide

Message par Yves »

Ca va, je t'ai fait de la bonne pub.
Mais pour revenir à une discussion récente, les bons shops, on les reconnais très vite.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

QUOTE(Thomas - Nausicaa)
QUOTE(Papounet)
Et accessoirement, il est l'un des seuls à entrer (presque) dans la catégorie de poids de mimich  :lol:  :lol:  

Les deux à table, t'as interet de prévoir XXXXL

C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité...

Si c'est moi sur la TOF,

C'est une 12.5 et pas une 9.8 qu'il m'aurait fallu pour rester devant toi sur le dernier bord dimanche dernier :mrgreen:

Si c'est mimich, t'as perdu un gros client :?
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(Papounet)

Si c'est mimich, t'as perdu un gros client  :?

Non, je ne suis pas gros :mrgreen:
Juste un peu enveloppé...
Mais je viens de faire une cure d'amaigrissement.... du portefeuille!
:twisted: biggrin.gif biggrin.gif
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

QUOTE(Yves)
Merci Charles pour ton conseil en connections. On fait ce qu'on peut, depuis la France c'est surement pas aussi facile que lorsqu'on est sur place.
Mais si tu as un pote ou toi même qui vient en France bientôt, je veux bien d'une \"mule\" chargée avec ma RS3.

Desole Mr, mais je ne chargerait pas de NP, ca serait un coup a me faire virer, mais si tu veux un autre marque (a toi de deviner laquelle, je fais pas de pub -> contactes moi personellement)
Spike
Timide
Timide

Message par Spike »

Je m'y mets aussi :
Un grand merci à Thomas qui avait repéré il y a quelques mois quelques interrogations de ma part sur du matos petit temps pour pas cher et qui m'avait envoyé des propositions par mail vraiment intéressantes.
J'ai pas pu donner suite (ça coute cher les frais de notaire pour acheter un appart...j'en ai toujours les yeux qui piquent quand je pense que j'aurais pu me payer une S3, une OW95, et les gréements qui vont avec pour le même prix...) mais l'attitude était vraiment sympa.

Après cette sincère bonne pub, j'espère qu'il ne m'oubliera pas le jour où je voudrais du matos!-) (j'aimerai remplacer ma F2 mystery 260 par une OW2 95L pour pas cher du tout, c possible, m'sieur laugh.gif laugh.gif laugh.gif )
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Bon, va falloir arrêter, sinon, il va nous attraper une érection, le père Thomas!
A son age, c'est pas recommandé pour le coeur!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Thomas - Nausicaa
Timide
Timide

Message par Thomas - Nausicaa »

Merci à tous, c'est bien cool et ça fait bien plaisir !!! :oops: :oops: :oops:
(entre le penser et l'écrire, il y a un pas et je l'apprécie vraiment)

Maintenant arrétez, vous allez tous être traités de vendus à la cause du Windsurf Business et de complices des margoulins des surfshops !!!

[img]http://www.nausicaa.org/medias/pictures/news/sl.jpg[/img]
ça eu payé le windsurf, c'est plus comme avant !

PS pour mimich : pas la peine de m'appeler demain midi y'a un Grand Frais d'Ouest d'annoncé (dur la vie... :wink: )

PS pour Papounet : si on pouvait éviter les conditions de fio..es la prochaine fois...

PS pour Spike : je vends la mienne !!!

@+
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(Yves)
Tout a fait, Thomas m'a paru excellent et passionné  :D .

G confirme.. pour avoir fé po mal de shop pour un changement de matos.. g enfin u l'impression de ne po avoir a fer k'a kelkun ki veu QUE vendre et ça arrive po souvent : il m'a proposé d truc tout a fé dans mon programme meme si pour d kestion existentiel g dis non mé o moins la po esséyé de me fourgué une formula pour fer du B&J ... perso g encore rien acheté ché Nausicaa (mé ça va ptete venir hein thomas :wink: ) mais thomas est vraiment sympa, dumoins o tel vu ke j'abite po a coté.
Répondre