chouette, j'espère que tu feras un sujet dessus cette voilerie m'intrigue notamment sa Flyer qui me fait de l'oeil, mais avant de pouvoir en essayer une...guyt @ 07/02/2020 - 00h44 a dit:
Bof, j'abandonne l'idée d'y aller avec Duotone Je vais regarder plutôt regarder du coté de Sailworks.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Duotone E_PACE avec RDM?
Re :Duotone E_PACE avec RDM?
Lomic @ 09/02/2020 - 03h20 a dit:
chouette, j'espère que tu feras un sujet dessus cette voilerie m'intrigue notamment sa Flyer qui me fait de l'oeil, mais avant de pouvoir en essayer une...guyt @ 07/02/2020 - 00h44 a dit:
Bof, j'abandonne l'idée d'y aller avec Duotone Je vais regarder plutôt regarder du coté de Sailworks.
Mon pote Alex, qui est maintenant 100% foileux m'a dit de la Flyer qu'elle était puissante très stable et très rapide, mais il préfère les Revo pour leur manœuvrabilité.
Un vidéo avec Peterson et ses 2 acolytes tourné cet été:
https://www.youtube.com/watch?v=1m3j_6-ZAEE
À moins de venir en Amérique du nord, t'as en effet peu de chances d'en essayer une, Sailworks ayant pas mal abandonné l'idée de conquérir le monde.
Hi Phil,
The S_Pace comes with SDM cams only and thus unfortunately is not compatible with RDM masts.
De plus ils ont un nouveau camber alors peut-être que l'on pouvait espérer.
-
- Killer
guyt @ 30/12/2019 - 15h50 a dit:
Bon, j'ai pas accordé beaucoup de crédibilité au gars, vu que je doute qu'il ait monté plus gros que 5.7 dans sa vie, c'est un freestyleux, assez doué au demeurant.
Remontee de sujet!!
Accessoirement Phil a aussi tendance a remporter toutes les Gorges Cup de slalom l'ete. Il navigue un poil bien en grosses toiles