Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

STRIKE R 6.5

Avis et test des voiles de la marque Rushwind
VincentBXL
Timide
Timide

Re :STRIKE R 6.5

Message par VincentBXL »

Qui a dit que l'on n'a plus de stock?!
Qui a dit que l'on assure pas la garantie?
La VPC est elle en contradiction avec les rapports humains?
Si tu étais client chez nous tu ne dirais pas çà enfin je crois!!

Rushwind communique mal dans l'ensemble(ce n'est pas de notre ressort) malgrés nos remarque , mais je ne vois pourquoi tu t'acharnes sur notre marque(Ignition) qui veut essayer de faire un peu les choses dans le bon sens.

Bon on arrête là cette discussion, je vois pourquoi mes confrères ne s'y aventure jamais...
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

je me permets juste d'intervenir pour donner mon opinion(apres tout on est la en parti pour ca) .Je soutiens frank (si on se connait pas et j'ai jamais acheté encore de produits chez ignition pour que les choses soit bien claires) . je trouve qu'il a toujours ete tres correct sur DW et n'a jamais cherché a faire la promo de son buisness si ce n'est a renseigner honnetement les gens tout comme mauro et en cela je l'en felicite et je trouve vincent tes attaques virulantes et sans fondements
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

Frank,
Je m'excuse que tu ai pris mal mes interrogations....je ne souhaite point porter préjudice à Ignition, loin de là mon idée.
Mes derniers posts étaient des interrogations, surement très mal exprimées, d'un éventuel acheteur (je reconnais bien volontairement que j'aurais dû y inclure des ?). Il appartient bien évidemment à vous d'y répondre , et par la négative.
Je regrette que tu considères que le dialogue direct avec de potentiels consommateurs soit de l'acharnement.
Je n'ai rien contre Ignition, mais comme pour tout, je dépense mes deniers avec raison....ce qui veux dire je m'informe avant d'acheter...c'est pour cela que j'espère sincèrement que Ignition continuera à dialoguer sur Directwind.
En espérant que mon expression approximative de vous a pas porté préjudice.
Mais pour finir, je concluerai par dire que Rushwind (et non Ignition) ne doit pas avoir un politique commerciale très efficace en ne communiquant pas sur ces produits.
V
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

Pour Sailpower,
Je me suis excusé auprès de Frank sur le ton de mes interrogations. Comme tu peux le noter, rien de personnel contre Frank ou Ignition, seulement l'impatience de quelqu'un qui pensait fortement à la StrikeR et qui était frustré de ne trouver aucune info, pics, dispo....
Le reste n'est que mauvaise rédaction et interrogations que Frank a fort à propos indirectement réfuté.
Je souhaiterai personnellement que plus de marques prennent le temps , comme le fait Frank, de répondre aux questions des "potentiels" utlisateurs, vu que pour nombre d'entre eux, un surfshop n'est pas à proximité.
Bien amicalement
V
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

Pas ni probléme!

Bonne nav à tous.

Frank
Loic
Timide
Timide

Message par Loic »

Que d'histoire pour pas grand chose :evil: , mais il est difficile d'acheter des voiles sur de simples dessins,qui plus est d'une marque peu connue.

Longue vie a IGNITION .
Loic
Timide
Timide

Message par Loic »

Moi, le Franck, il me fatigue à tourner autour du pot. C'est simple quand même : des clients potentiels souhaitent des photos d'un produit à 300 euros qui les interessent dans le cadre d'un achat de type vente à distance. Aller voir à Quiberon un coureur ou entendre des délires philosophique, ca va 5mn, si vous voulez faire du commerce, passez la vitesse supérieure !
Loic
Timide
Timide

Message par Loic »

Et bien moi, je serais à la place de la marque Ignition, je ferais taire cette discussion (au passage, bizzare de ne pas pouvoir voir un produit ni dans un shop ni dans un mag ni sur un site - peut être un nouveau concept du genre surprise à la livraison !) en postant dans ce forum ou sur le site 3 à 4 belles photos de cette fameuse voile. Qu'en pensez vous ? Si elle est en stock et si autant de clients attendent de la voir, ca serait cool non ? Qu'en pense Ignition ?
Luigi
Timide
Timide

Message par Luigi »

... j'ai une autre idée : je vais commander une Strike R, la prendre en photo sous tous les angles puis soigneusement la retourner à Ignition (vente par correspondance = délais de rétractation de 7 jours après livraison) puis me faire rembourser. Comme ça, je vous ferais partager les photos ! Qu'en pensez vous ?
Luigi
Timide
Timide

Message par Luigi »

Bonjour,

J'ai effectué l'achat du modèle en 11m début juin, nickel au niveau qualité de fabrication et en navigation bonne plage de réglages possible pour mon utilisation en cruising dans la baie de Wissant.
Demain je pense pouvoir naviguer et ainsi prendre quelques photos de la voile gréée si cela interesse quelqu'un

A+

J-B
Luigi
Timide
Timide

Message par Luigi »

J-b
Je suis très interessé par tes photos.
PEux-tu les poster sur le forum?
Merci
Zo