Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
petit trou ds ma ahd
-
- Jiber
Re :petit trou ds ma ahd
Lorsqu'il y a des bulles au niveau de la peinture, c'est que cette dernière a été mal faite. Elle a été vaporisé sur une zone humide ou qui était mal nettoyée ; c'est que qui arrive lorsque à l'usine cobra les ouvriers ne sont pas conciencieux !
-
- Newbie
merci pr toutes vos reponses mais j'ai naviguer cette aprem et il y avait un réparateur du coin avec lequel j'ai parler il m'a dit que lorsque le cou est inférieur a 2mm de profondeur je mieu ce de ne rien faire si il s'agrandit,là il faut faire une intervention mais si je fait attention il n'y a rien a craindre!
QUOTE(sinker @ 4 Jul 2005, 12:51 PM)
...je ne suis sur ce forum que depuis peu de temps, je me suis peut être trompé de 3 mois sur la date de mise en marché des cyanoacrylates,
j'ai peut être autant que les autres ici le goût de la réthorique stérile...
mais y'en a pas mal qui ne sont pas mieux que moi !
cher towcat, les mots du genre "point barre" dans les messages, selon les jours ça m'énerve ou ça m'amuse

[right][snapback]239480[/snapback][/right]
j'ai peut être autant que les autres ici le goût de la réthorique stérile...
mais y'en a pas mal qui ne sont pas mieux que moi !
cher towcat, les mots du genre "point barre" dans les messages, selon les jours ça m'énerve ou ça m'amuse

[right][snapback]239480[/snapback][/right]
je te rassures tu te débrouilles très bien pour la réthorique stérile
"la super glue c'est une colle contact point barre" > je vois pas ce qui te dérange, t'es pas d'accord peut être?
par curiosité tu fais quoi du kevlar en répa?
> Xtrem > il en dit quoi sergio de la superglue???

m'enfin bon...si vous voulez mettre de la glue... ça m'empechera pas de dormir va...

"cher" sinker, à ce rythme là t'es parti pour te faire des potes...
-
- Jiber
Sinon pour les réparations vites faites qui permettent de continuer à naviguer rapidement il y a le doctor ding , pate bicomposant époxy : verte à l'extérieur et blanche à l'intérieur. Il faut la mélanger uniformément avec les doigts puis l'appliquer et la lisser en la mouillant un peu. Ensuite, il suffit de mettre un scotch étanche dessus et on retourne illico sur l'eau.
Cela fait partie du minimum kit de survie du planchiste à avoir sur soi en permanence
Cela fait partie du minimum kit de survie du planchiste à avoir sur soi en permanence

QUOTE(sinker @ 30 Jun 2005, 08:40 PM)
là aussi, un peu de superglue suffira 
[right][snapback]238360[/snapback][/right]

[right][snapback]238360[/snapback][/right]
As tu déjà versé une petite goutte de superglue sur un bout de polystyrène ?
J'ai pas l'impression ... sinon vu le résultat, je suis pas certain que tu aurais réparé une planche "sandwich" avec ...
SI t'as jamais vu, ça fait fondre complètement le polistyrene ... et une petite goutte, fait un énorme trou ...
mais bon ... continue dans ta direction ... hein ... mais évite de donner tes conseils qui peuvent détruirent une board.
Je pense surtout aux gens qui ne connaissent pas la composition d'une planche : C en gros PLEIN de polistyrene ... donc une fissure qui cache un petit trou direct dans le polystyrène ... et C la mort de ta planche.
Alors tes conseils ... tu te les gardes
la superglue c'est uniquement sur une fissure legere ou un micro trou <2mm personne n'a dit qu'il fallais en mettre sur le polystyrene
, mais tu sais la planche elle est recouverte de tissu et de peinture, alors avant que les qlq gouttes de superglue touche le polystyrene y'a le temps !!! 

on va faire un club des utilisateurs de superglue
on pourrait se faire sponsoriser
créer un race team
?????????????

on pourrait se faire sponsoriser
créer un race team
?????????????

j'avais pas tout lu, donc pour ceux qui me haïssent, du calme les mecs, c'est le manque de navigation qui vous rend si nerveux ou bien êtes vous toujours comme ça ??
pourquoi vous ne lisez pas ce qu'on écrit tel que c'est écrit ?
pour la réthorique : "colle contact" est un pléonasme, une colle par définition c'est pour un contact...

pour la réthorique : "colle contact" est un pléonasme, une colle par définition c'est pour un contact...

QUOTE(sinker @ 5 Jul 2005, 04:49 PM)
j'avais pas tout lu, donc pour ceux qui me haïssent, du calme les mecs, c'est le manque de navigation qui vous rend si nerveux ou bien êtes vous toujours comme ça ??

[right][snapback]239941[/snapback][/right]

[right][snapback]239941[/snapback][/right]
arf alors toi t'as une tête de vainqueur...
je pense pas que y'en ai bcp qui te haïssent ici, faut pas te sentir persécuté, en revanche t'as une bien grande bouche...

on est hors sujet et je laisse tomber, visiblement tu sais déjà tout sur tout.
tu parles de "joutes verbales et rhétorique facile", t'es le premier à en faire mon lapin, sur ce je te laisse avoir le dernier mot, t'en crèves d'envie...

superglue ou epoxy, le mieux serait d'avoir enfin une photo pour juger sur piece de ce qui peut s'appliquer.
-
- Jiber
QUOTE(pille @ 5 Jul 2005, 06:27 PM)
superglue ou epoxy, le mieux serait d'avoir enfin une photo pour juger sur piece de ce qui peut s'appliquer.
[right][snapback]240021[/snapback][/right]
+1
c'est vrai ça.....si tu la montrais ton AHD !
QUOTE(pille @ 5 Jul 2005, 06:27 PM)
Voilà ce que fait la super glue ...
http://www.boardlady.com/meltdown.htm
C bien bO comme tout comme résultat ... ça fait envie
mais continuez les gars ...
... en attendant quand je vois ça, je prendrai pas le moindre risque ... sous une fissure on sais jamais si ça va pas jusqu'au pain de polystyrène ...
Pour avoir PT plusieurs fois le nez de ma planche, G vite compris que ça peut aller loin les fissures ...