Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rayure du au harnais, Comment on les enlève ??
Re :Rayure du au harnais, Comment on les enlève ??
Yo !
tu peux également utiliser de l'eau écarlate, ca n'enlève ni la peinture, ni l'antidérapant !
tu peux également utiliser de l'eau écarlate, ca n'enlève ni la peinture, ni l'antidérapant !
-
- Jiber
J'ai pas de trace de harnais sur mes planches 

polish auto tésté et approuvé
L'eau écarlate, ça marche tres bien sur les traces de mazout sur les flotteurs et les voiles!
NON, ma zouz ne laisse pas de traces!!!
NON, ma zouz ne laisse pas de traces!!!

Moi j'ai une autre technique qui marche du tonerre sur les rails et les endroits sans antiderapant:
utilisez une gomme a dessin blanche et un peu de frottage donc musculature du bras.....
Ca marche pas mal et n plus ca raye pas la planche contrairement a l'eponge.....
utilisez une gomme a dessin blanche et un peu de frottage donc musculature du bras.....
Ca marche pas mal et n plus ca raye pas la planche contrairement a l'eponge.....
QUOTE(Bubu @ 21 Sep 2005, 08:10 PM)
Moi j'ai une autre technique qui marche du tonerre sur les rails et les endroits sans antiderapant:
[right][snapback]268965[/snapback][/right]
[right][snapback]268965[/snapback][/right]
Je me lève et je confirme, merci de l'astuce studieuse
le vert de l'eponge en frottant doucement !! ou alors du papier abrasif a l'eau 800 ou 1000 !