Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cherche planche cassée en 2, en sandwich
Re :cherche planche cassée en 2, en sandwich
je le connais ton custom, c'est une enclume doublé d'un fer a repassé.
une planche en sandwich cassée en 2 sans délamination à peu près totale, ça n'existe pas, si un flotteur casse, la face opposée à l'amorce de rupture délamine complètement
ou alors elle a été agressée par une hélice de ferry...
ou alors elle a été agressée par une hélice de ferry...
-
- Timide
QUOTE(pille @ 20 Nov 2005, 09:19 PM)
je le connais ton custom, c'est une enclume doublé d'un fer a repassé.
[right][snapback]295008[/snapback][/right]
[right][snapback]295008[/snapback][/right]
jalou
tu donnes combien pour une ahd mx 61 2004 qui a "juste" une fissure d'un rail a l'autre rail dans la largeur !!??
parceque si tu la veux gratos je prefere la garder pour la bricoler un de ces jours !!....
parceque si tu la veux gratos je prefere la garder pour la bricoler un de ces jours !!....
t'as des photos ?? pasque une fissure ça veut rien dire, le pain est attqué, c'est juste le gel coat, c'est toute la strat ?
en plus la localisation est importante.
envoie des photos qu'on juge sur piece.
mais mon objectif n'est pas de racheter une board, je recupere une epave et j'essaie de me la remetre en route. si j'y arrive tant mieux, elle sera tjs mieux que mon actuelle board et si j'echoue tant pis, j'aurais au moins perfectionné ma technique et je pourrais réessayer.
spontanément, je te dirais que ta proposition de rachat ne m'interresse pas mais bon faut voir aussi combien t'en voudrais.
ps: je suis en region parisienne, si mes souvenirs sont exacte, c'est pas ton cas ...
en plus la localisation est importante.
envoie des photos qu'on juge sur piece.
mais mon objectif n'est pas de racheter une board, je recupere une epave et j'essaie de me la remetre en route. si j'y arrive tant mieux, elle sera tjs mieux que mon actuelle board et si j'echoue tant pis, j'aurais au moins perfectionné ma technique et je pourrais réessayer.
spontanément, je te dirais que ta proposition de rachat ne m'interresse pas mais bon faut voir aussi combien t'en voudrais.
ps: je suis en region parisienne, si mes souvenirs sont exacte, c'est pas ton cas ...
mon entraineur de planche qui avais pété une f2 de vague en deux et qui l'a réparé et apparament ça tenais mais il n'as plus navigué avec qu'en lac (trop dangeureux en mer avec une planche peu sure) puis l'as vendue donc c'est possible!
-
- Accro
si tu veux je pète ma tabou 3S et je te la vends 500neuronnes 

casse la et on verra.
-
- Accro

tu prends combien du neurone ?
Un AHD Wave 255 cassée en deux et réparée t'intéresse ?
Si oui, MP.... (je suis dans le Var)
Si oui, MP.... (je suis dans le Var)