j'imagine que tu as déjà fait une recherhce sur le sujet dans le forum...dommage que tu n'es rien trouvé, car le sujet en question = X topics!

..rapidement : le cout = prix des teintes * le nombre de teinte + temps de travail ( qui est proportionnel à la complexité du graphisme!)...donc , retiens pour l'essentiel, et me concernant, qu'une déco peut couter de 60/70€ ( un truc simple, pas hyper élaboré et donc assez vite fait, genre pas de courbe et une couleur en plus du fond blanc ), juska 150€ ( c'est ce que j'ai réalisé de plus couteux juska présent!), et là tu as un graphisme complexe, à plusieurs couleurs, trés travaillé, ect!
...le cout d'une bombe "carlux" ( en centre auto), c'est =10€ en moyenne..l'antiD = 15/16€ en ship shandler (tu fais 2 à 3 boards avec ça) , un poil plus cher en surfshop..tu fais les multiplications et additions comme présenté plus haut , et tu as le cout total de l'oeuvre d'art réalisé par SEACLONE...et je t'assure que c'est pas prétentieux de le dire " oeuvre d'art"!...mes travaux sont suffisamment connus pour revendiquer cette appellation ( pas encore d'origine controlée , mais bon , on sait jamais

..un exemple concret cout / réalisation : celle-ci a couté un peu plus de 100€ à son heureux propriétaire, soit presk 130€ avec l'achat peintures + l'antiD

..a noter : tout les papiers de maskage, et autres lettrages ( vénilia, décalcomanie, ect) sont pris sur le matos perso de ma pomme ( donc pas de cout pour le client!

..voila, j'espère que la réponse est complète...