Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment faire un four pour faire cuir le carbone?

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
dedeclement
Accro
Accro

Re :comment faire un four pour faire cuir le carbone?

Message par dedeclement »

je ne suis pas de la rochelle, mas du pays du non vent juste en dessous smile.gif (aquitaine), j'ai été bien renseigné pour la planche biggrin.gif

en faite, j'ai déjà nav avec, car y'avait trop de vent et je pouvais pas attendre laugh.gif , 35neuneu pdt deux jour par chez nous c'est rare, en faite il a bien tenu le coup, mais je préfère mettre une chtite couche au cas ou rolleyes.gif ...

je passe le permis mardi, et dès que j'ai le temps, je vais aller les voir tout le beau de la rochelle t de ses alentours wink.gif
herve
Timide
Timide

Message par herve »

QUOTE(towcat @ 8 Jan 2006, 12:23 PM)
Pour ton mat, si c'est juste pour réparer la base t'emmerde pas, j'avais réparé comme ça mon premier mat mal emmanché au gréage (crac  sad.gif ) > prendre un filament de carbone, et l'enrouler gentiment sur de la résine appliquée au pinceau.

truc/astuce > tu mets dessus un film alimentaire : t'auras une finition nickel et ça va éviter de couler partout, faut être soigneux avant pour pas avoir de bulles d'air quoi.  Tu mets ensuite l'ensemble près d'un radiateur pendant la nuit, avec thermomètre si tu veux vérifier la température ponctuelle.

[right][snapback]313964[/snapback][/right]

Je l'ai fait avec de l'UD carbone sur une felure verticale à la base d'un mat et ça tient depuis 7 ans.

dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

c'est quoi de l'UD???
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

UniDirectionnel
Répondre