Bon, les yeux sensibles, vous pouvez revenir c'est fini ! On s'est régalés !QUOTE(Dr Moreau @ 30 Apr 2006, 12:43 PM)
Merci pour cette publicité, cher Xstar.
Néanmoins, rappelons que la
libido reste ma principale spécialité.J'en profite pour signaler à nos amis que, en cas de petits problèmes d'ordre sexuels, mon assistante que vous ne manquerez pas de trouver charmante fait des prélèvements à domicile.
[right][snapback]362546[/snapback][/right]
Cher Docteur , votre grande modestie vous honore, mais je tiens à rappeler à cette audience admirative, les autres talents
dont vous nous avez déjà fait part.QUOTE
A titre d'information, vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive de travaux que je pratique chez l'habitant, en essayant, tant bien que mal, de compenser ma maladresse par ma bonne volonté.
Extraction de dents
Consultation de proctologie
Danse du ventre
Lecture de Nietzsche en araméen
Ecrabouillage de chat
Installation d'implants mammaire
Chant corse
Accidents de poussette
Shampooinage de vieux ou de cochon d'inde
Insémination non artificielle
Cours de piano
Dynamitage de coffre-fort
Par ailleurs, ne souhaitant pas déroger aux règles de bienséances qui rendent ce forum si agréable à lire, vous comprendrez que j'ai volontairement retiré certaines prestations(*) de cette liste.
En restant à votre disposition pour des renseignements complémentaires,
Votre dévoué Docteur M.
(*)Dans mes grands jours notamment, mais moyennant un honoraire substantiel, je suis capable d'apostropher votre voisin indélicat en le traitant de Pink Floyd.
PS: je renouvelle mon offre et je double le cachet !