Yann FRA-58 @ 20/02/2018 - 20h36 a dit:
Hergé @ 20/02/2018 - 11h26 a dit:
En gros faut "s'écouter" comme on le ferait dans un bar !
Sauf que dans un bar si je parle crypto avec homer et qu'il y a un mec qui n'est pas pote avec nous vient nous dire :
- "Ah vous voulez gagner de l'argent sans rien branler ??? bon courage de toute façon ça va se peter la gueule bientot vos crypto ca vaut rien c'est une bulle .... moi j'suis électricien .... y a que le vrai travail dans la vie et à 1000 euros la journée de facturé, j'vois pas pourquoi vous vous faites chier avec du faux argent" ....
... la le mec se retourne vers son pote ... boit une gorgé de sa bière et revient vers nous
- "Ah au fait moi je viens de retrouver un pote qui est milliardaire qui me doit 200 balles depuis 20 ans"
... sans merci ni au revoir y a vraiment peu de chance que le mec se fasse pas traité de tout les noms pour éviter que le mec se retourne une troisième fois !
Sinon au fond du meme bar tu as un mec poilu et et mec avec des dreads gluante sur la tete qui ne parlent qu'avec des débuts de phrase puis qui sorte des images de leur sac pour parler pour les finir .... et qui rigole tout le temps ..... tu fais quoi ?
et toi tu fais quoi ici sur MON sujet ?
tu t'es perdu ?
tu t'es fait virer de W33 ?
on était pourtant pénard entre potes à boire de la bière et à se marrer devant des images connes et dégueulasses en se foutant de la gueule d'un mec qui croit avoir découvert une mine d'or