Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
el_matelot
Jiber
Jiber

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par el_matelot »

Petite avancée dans la finition des parois,

Avant :

Posted Image

Posted Image

Découpe d'une cornière PVC

Posted Image

Et pose (après pas mal d'ajustements ^^

Posted Image

Posted Image

N'ayant pas de vis à tête plate en réserve j'ai mis des têtes fraisées mais elles seront remplacées prochainement !
stef38
Star
Star

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par stef38 »

Sur trafic aménagé y en a un qui a thermoformé du CP 5mm pour faire ça, impressionnant. Bon cela étant ce que tu as fait est assez propre aussi...
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Ma chérie aussi a bossé :)

Posted Image

Posted Image

Plus qu'à y mettre des aimants inside et hop sur les vitres arrières !
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

T'as des photos de détail? Coutures?

Tu as achetés un isolant spécifique ou un multicouche classique?
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

J'ai fais de la récup sur mon multicouche. Je n'ai pris qu'une seule feuille, la face alu sera côté vitre afin d'éviter que le soleil ne rayonne dans le camion et afin d'être plus discret et moins dérangé.

Tu veux des photos de quoi ??
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ok, je voulais voir comment c'était cousu...
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

L'autocollant que j'ai dessiné (cf ma signature) est arrivé :)

ça va me prendre du temps pour le poser par contre...
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Les plus finots d'entre-vous auront reconnu le drapeau malouin  :rolleyes:
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Après avoir du improviser ceci :

Posted Image

Je viens d'acheter cela : http://www.amazon.fr/gp/product/B002UNMHNI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

Posted Image

Je vous en donnerais des nouvelles quand je l'aurais reçu :)

Sinon on a pris une glacière camping-gaz sur allume-cigare chez D4, j'ai que moyennement confiance dans le detecteur de batterie <11.5v, du coup je n'ose pas trop la laisser brancher trop longtemps, je n'ai aucune idée de combien de temps met une batterie à se décharger !

En tout cas après un weekend camping bien sympa, j'ai quelques idées de futures améliorations du camion en tête !

Pour l'hiver prochain je pense ;)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Les glacières de ce type, effet Pelletier je pense ça consomme énorme et ça n'a pas de super performance, mais c'est pas chère en effet pour moi, il ne faut pas trop l'utiliser moteur éteint, perso maintenant j'ai pris une waeco avec un compresseur (gamme CF/ CFX) et c'est un autre monde, pas de bruit, du vrai froid, et une conso raisonable par contre c'est cher à l'achat...
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »