funlolo @ 08/04/2020 - 21h18 a dit:
et pas queue apparemment
![]()

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
funlolo @ 08/04/2020 - 21h18 a dit:
et pas queue apparemment
![]()
CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/04/2020 - 21h27 a dit:
J'ai oublié de préciser que le déconfinement en Italie ne concerne n'y les restaus , bars , hotels , théâtres , musées cinémas , stade de foot , concerts , festivals , ect , ect qui reste fermé jusqu'à nouvelle ordre .
Je peux prédire sans beaucoup me tromper qu'il va pas être terrible au USA non plus ......Endorphin @ 08/04/2020 - 19h41 a dit:
La hyène @ 08/04/2020 - 17h50 a dit:
Bon hypothèse pire : déconfinement total à partir du 22 juin. Pas avant. D'ici-là, l'économie va être à zéro.
C'est clair. Le retour de flame de la population qui attend tout de son etat va etre terrible. L'automne ne va pas etre gai en France!
CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/04/2020 - 21h34 a dit:
Pour les écoles , Universités en Septembre , il faudra voir , ça va dependre de la reprise ou non de l'épidémie .
Par contre bonne nouvelle , elles échapperont à la règle de distentation des 1 m .....
CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/04/2020 - 21h39 a dit:
Je peux prédire sans beaucoup me tromper qu'il va pas être terrible au USA non plus ......Endorphin @ 08/04/2020 - 19h41 a dit:
La hyène @ 08/04/2020 - 17h50 a dit:
Bon hypothèse pire : déconfinement total à partir du 22 juin. Pas avant. D'ici-là, l'économie va être à zéro.
C'est clair. Le retour de flame de la population qui attend tout de son etat va etre terrible. L'automne ne va pas etre gai en France!
CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/04/2020 - 23h06 a dit:
J'attends demain l'annonce de Macron mais s'il prolonge le confinement après fin Avril/début Mai ça va être très compliqué pour toutes les professions non salariés ,
FiFi @ 09/04/2020 - 00h54 a dit:
Si ça mute pas trop, si l'organisme conserve de bonnes capacités de réaction dans le temps face au virus...
Tu peux très bien imaginer un scénario noir où l'immunité de groupe n'est jamais atteinte.
Première étape, ramener la maladie au niveau d'une petite grippe avec la chimie médicamenteuse qui va bien.
Des malades moins graves et moins longtemps malades, moins de charge virale pendant la maladie, un meilleur dépistage et de meilleurs gestes barrière ça devrait quand même aider à améliorer les choses.
Endorphin @ 09/04/2020 - 00h00 a dit:
Ouaip. Et puis si a un moment on te dit t'as 3% de chance de mourir ou tu te cloisones a vie, le choix va etre vite vu.