mais bon, une bonne session quand même dans l'ensemble.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mais bon, une bonne session quand même dans l'ensemble.
mais une bonne session avec du monde, c etait cool 

le vent projetait de l'eau sur la route à la digue
6m lotus bien à la rue avec des fermetures d'aile impressionnantes, des traversées du lac à mack 3 ou 4 je pense que je n'ai jamais été aussi vite dans les descentes( "forcées")au largue
mon pote excellent niveau 90kg en 8 boudin s'est fait soulever deux fois( choqué au taquet, pour les néophyte c'est debout sur les freins), il m'a dit ne jamais avoir eu ce genre de réaction, l'autre est resté au bord trop fort pour lui, en plus il avait 9m donc pas la peine avec ses 75kg,mon pote sur l'eau assurait et ne passait pas un jibe en l'air(tous à plat) je l'ai vu tomber deux fois alors que je comptais plus mes arrachages et boites,j'ai passé un jibe en l'air plein largue et en sortie de jibe j'ai pris deux jets et la chute fut inévitable 
des carpistes se sont fait arracher leur tente
ils étaient tous en train de se cramponner pour la retenir.fendlabise @ 08/05/2016 - 17h41 a dit:
ça a l'air de vouloir le faire demain aussi , ça tentes quelqu'un????
![]()
....a voir demain si le chaudron reste toujours en ébullition
fendlabise @ 08/05/2016 - 17h41 a dit:
![]()
Didier 87 @ 08/05/2016 - 18h10 a dit:
![]()
Tu m'as coupé un peu l'appétit sur ce coup....a voir demain si le chaudron reste toujours en ébullition
![]()
![]()

Adi 87 @ 08/05/2016 - 20h32 a dit:
![]()
Boulot tt la journée demain, c est mort pour moi ...![]()
......a voir