CHRISTOPHE ROUSSE @ 20/09/2018 - 07h37 a dit:
Etonnant pour un tel champion en pleine force de l'age ( 36 ans je le rapelle ) de finir 11 masters ( le meilleur fait 2 ....) et 46 eme sur une épreuve de moins 80 participants en 2018 alors .....
https://aff.net/events/62/rankings?rId=91
Ohhhhhh mais il n'y a que toi pour penser que je me prend pour un grand champion, l'AFF c'est l'école de l'humilité ...... je le dis et le redis ...... c'est très dur, les jeunes ont un niveau de fou, les moins jeunes sont ou d'ancien très bon, ou des bons tout court. Sur Marignanne tu as les 15 premiers qui sont de niveau mondial, les 10 d'après représentent le top 10 Français bref du haut niveau je fais ça pour le plaisir moi, pas pour casser la baraque. Pour rire j'aimerai t'y voir, tu n'arriverai même à prendre de départ.
Par contre après 10 ans d'arrêt de pratique j'aimerai bien voir ton résultat au Défiwind 2019

Allez à la louche je te vois dans les 500 vu que tu ne semble pas très doué !
Bon puisque tu te permet d'aller chercher des infos foireuses je m'autorise à utiliser ta méthode une fois juste pour rire .... allé au hasard je regarde le Défi kite 2015 .... c'est pas mal mais peut mieux faire

dernier de chez dernier, j'imagine que tu étais absent ou malade mais bon ! Rassure moi même avec 200 inscrits tu arrives à rentrer dans les 100 ?
Je suis sur sur un classement combiné Défikite Défiwind j'suis devant