c'est beau quand ca se termine comme ca ...
tout ca pour ca !!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Si on prend les 29 premiers de 2005/2006 et de 2018 , on trouve : Pelleau , Richaud , Couturier , Joly , Jossin , il y avait Thieme mais il a sauté apparemment faute d'avoir émargé .Yann FRA-58 @ 28/05/2018 - 20h09 a dit:
Avant d'asséner le coup de grâce tu peux répondre à ca la Rousse :
Yann FRA-58 @ 27/05/2018 - 21h55 a dit:
Qui ça les bons amateurs ? Précise s'il te plait ... (je sais qu'il y en a un mais c'est pour que tu listes de qui tu parles) Je referai un point une fois que tu m'aura listé ces "bons amateurs". ( c'est pour faire un calcul de performance relativeCHRISTOPHE ROUSSE @ 27/05/2018 - 17h15 a dit:
Comme je l'ai déjà dit , les bons amateurs qui courrait avec moi il y a 14 ans sont toujours devant toi , ce qui démontre que le niveau général n'a pas énormément progressé ....
![]()
![]()
Je te signale que tu es déjà dans le Thread de 2006 ( Meme sur celui du Défi de 2005 ) et que tu te foutais déjà ma gueule ......La hyène @ 28/05/2018 - 21h21 a dit:
Putain quel Thread énooooooooooorme.
Ca c'est du fight !!!!
snowflake74 @ 28/05/2018 - 21h12 a dit:
vous allez finir par me faire pleurer ...
c'est beau quand ca se termine comme ca ...
tout ca pour ca !!!
Ah Ok je pensais que tu prenais en référence les Défi ou tu avais bien marché ( enfin la ou je dis que c'était un coursette de quartier ) Les deux premières années. A partir de 2005 / 2006 Tout le monde est en slalom, les jeunes : Toselli, Border, Mouss etc .... ont grossiCHRISTOPHE ROUSSE @ 28/05/2018 - 21h31 a dit:
Si on prend les 29 premiers de 2005/2006 et de 2018 , on trouve : Pelleau , Richaud , Couturier , Joly , Jossin , il y avait Thieme mais il a sauté apparemment faute d'avoir émargé .Yann FRA-58 @ 28/05/2018 - 20h09 a dit:
Avant d'asséner le coup de grâce tu peux répondre à ca la Rousse :
Yann FRA-58 @ 27/05/2018 - 21h55 a dit:
Qui ça les bons amateurs ? Précise s'il te plait ... (je sais qu'il y en a un mais c'est pour que tu listes de qui tu parles) Je referai un point une fois que tu m'aura listé ces "bons amateurs". ( c'est pour faire un calcul de performance relativeCHRISTOPHE ROUSSE @ 27/05/2018 - 17h15 a dit:
Comme je l'ai déjà dit , les bons amateurs qui courrait avec moi il y a 14 ans sont toujours devant toi , ce qui démontre que le niveau général n'a pas énormément progressé ....
![]()
![]()
Y a un mec du Forum qui est au courant en plus de moi mais même sous la torture il ne dira rienpaquitomicorrazon @ 28/05/2018 - 22h07 a dit:
Bon maintenant que tout le monde est bien chaud et dans d'Excellentes dispositions, pensez vous comme Yann qu'on peut gagner 5 noeuds easy en top speed ?
![]()
![]()
![]()
La hyène @ 28/05/2018 - 22h37 a dit:
Bon, on peut maintenant penser qu'en dépit de sa mégalomanie (qui est d'ailleurs une caractéristique des posteurs de DW) et de son acrimonie larvée contre Christophe Rousse, qui bien que lourdaud est vraiment un chouette pote, Yann-Fra 58 a gagné ses galons de posteur d'élite de DW, non ? (il a d'ailleurs été banni, ce qui est un signe)
Allez, c'est ma tournée,
Bienvenue Yann Machin !!!!
Bon vous prenez quoi les gars ?
Yann FRA-58 @ 28/05/2018 - 22h12 a dit:
Ah Ok je pensais que tu prenais en référence les Défi ou tu avais bien marché ( enfin la ou je dis que c'était un coursette de quartier ) Les deux premières années. A partir de 2005 / 2006 Tout le monde est en slalom, les jeunes : Toselli, Border, Mouss etc .... ont grossi
Donc je suis d'accord avec toi qu'il y a les mêmes devant à la différence qu'en 2018 devant moi il y en a 30 et qu'en 2005 il y en a 159 devant toi et qu'en 2006 il y en a 206 devant toi.
Aussi le Défi 2005 à l'air d'être complètement tordu ....
http://francoisdw56.free.fr/docs/news/2005/classementDefiWind.pdf
La manche 4 on voit tout les bons devant et pas les autres ....
Mortefon M4 fait 5ème alors qu'il est 34 au général
Waremburg M4 fait 12ème alors qu'il est à la ramasse au général
C'est une manche ou le vent tombe et ou les petites jeunes léger continuent de planner ?
Un Long Island si le barman sait faire, ca fait très longtemps que j'e n'en ai pas bu donc hors de question d'en boire un mal fait, aucune exigence sur aucun Alcool mais la le long island c'est sacré chez moi..... pas le droit à l'erreur ! Sinon un jus de TomateLa hyène @ 28/05/2018 - 22h37 a dit:
Bon, on peut maintenant penser qu'en dépit de sa mégalomanie (qui est d'ailleurs une caractéristique des posteurs de DW) et de son acrimonie larvée contre Christophe Rousse, qui bien que lourdaud est vraiment un chouette pote, Yann-Fra 58 a gagné ses galons de posteur d'élite de DW, non ? (il a d'ailleurs été banni, ce qui est un signe)
Allez, c'est ma tournée,
Bienvenue Yann Machin !!!!
Bon vous prenez quoi les gars ?
Ouaih deja à l'époque mon père spirituel vous traitait de looserCHRISTOPHE ROUSSE @ 28/05/2018 - 23h11 a dit:
Déjà , pour voir que la discussion ne date pas d'aujourd'hui , allez jetez un coup d'oeil sur ce post d'anthologie ,
Ceux qui auront le courage peuvent remonter à la première plage , j'ai fait un raccourci pour les autre :
http://www.directwind.com/forum/forum-t21674-p30,vitesse-instantannee-au-gps.html?hl=defi-wind-2005Yann FRA-58 @ 28/05/2018 - 22h12 a dit:
Ah Ok je pensais que tu prenais en référence les Défi ou tu avais bien marché ( enfin la ou je dis que c'était un coursette de quartier ) Les deux premières années. A partir de 2005 / 2006 Tout le monde est en slalom, les jeunes : Toselli, Border, Mouss etc .... ont grossi
Donc je suis d'accord avec toi qu'il y a les mêmes devant à la différence qu'en 2018 devant moi il y en a 30 et qu'en 2005 il y en a 159 devant toi et qu'en 2006 il y en a 206 devant toi.
Aussi le Défi 2005 à l'air d'être complètement tordu ....
http://francoisdw56.free.fr/docs/news/2005/classementDefiWind.pdf
La manche 4 on voit tout les bons devant et pas les autres ....
Mortefon M4 fait 5ème alors qu'il est 34 au général
Waremburg M4 fait 12ème alors qu'il est à la ramasse au général
C'est une manche ou le vent tombe et ou les petites jeunes léger continuent de planner ?
Si tu veux , contrairement à ce que tu pense , le Défi n'a jamais été une course de fillette , en 2005 , c'est 7 manches sur 3 jours dont 5 de 40 km et 2 dans du 40/45 kn .
En 2006 , ce n'est que 5 manches dans du 25 kn mollisant sur la fin ......
En 2004 , j'ai pas couru , ca c'est joué sur 1 ou 2 manches sur un jour
2003 , pas de vent .
2002 , du vent 30/35 Kn ( A vérifié auprès des autres coureurs comme MM , Alain )
2001 , du vent 30/35 Kn .
Donc comprend tu mieux le pourquoi du départ dans les 100 sans se faire couvrir et qui fait 80 % de la course au Défi ou je te le re-explique ?
Ainsi que le choix de partir sur-toilé et avec une planche qui peux flotter , dans mon cas mini 100 l .
En 2005 , Born parti comme une fusée en matos de speed à la manche 4 à baigné 15 mn à Port la Nouvelle , je me rappel très bien lui avoir fait coucou en passant à coté de lui ainsi que 300 autres concurrent , il a pas pu la finir et a abandonner ......
Et le fait qu'Iron31 nous mettait la misère avec ses 65 Kg tout mouillé sur ce type de manche d'ailleurs il fait 11 à la manche 4 , par contre , il n'a meme pas essayer de prendre le départ de la manche 1 et 2 , il jouait sur le discart ......