Je leur souhaite de ne pas nommer un Domenech sélectionneur, sinon ils sont partis pour 12 ans de calvaire

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Poulif @ 19/06/2014 - 12h57 a dit:
France 2002, Espagne 2014 même combat (en pire) : avec les mêmes joueurs champions du monde, du jour au lendemain on se prend des tôles
Je leur souhaite de ne pas nommer un Domenech sélectionneur, sinon ils sont partis pour 12 ans de calvaire
Viking @ 19/06/2014 - 15h47 a dit:
Poulif @ 19/06/2014 - 12h57 a dit:
France 2002, Espagne 2014 même combat (en pire) : avec les mêmes joueurs champions du monde, du jour au lendemain on se prend des tôles
Ba écoute, Domenech est allé en finale de la CDM et l'a perdue aux pénos, c'est pas mal quand même, on l'oublie vite...
jmd11 @ 19/06/2014 - 15h36 a dit:
bah,en fait,domenech est tellement mauvais qu'il a réussi à perdre avec des bons joueurs!
une fois qu'il a eu des joueurs "normaux" (ce qui ne les empêchent pas d'être débiles,ndm),ils sont pas allés au 2è tour....
jacquet,lui,avait gagné au loto avec l'équipe de 98,
on avait tous les meilleurs joueurs du monde à tous les postes,un all star game à la france pour elle toute seule,
et il fallait juste une mascotte à mettre sur le banc,aimé a gagné à la courte paille....