Ce week end par contre on va pouvoir se casser le ass a Gruissan, a mon avis je serai sur l eau samedi et dimanche matin vers la prise d eau

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 19/05/2015 - 22h18 a dit:
Non j ai abandonné.
Ce week end par contre on va pouvoir se casser le ass a Gruissan, a mon avis je serai sur l eau samedi et dimanche matin vers la prise d eauj'veux sortir ma thommmeeeeeen marre du p'tit matos
Endorphin @ 19/05/2015 - 17h37 a dit:
Poulif @ 19/05/2015 - 17h56 a dit:
En Vendée une 4 ça sort souvent
Du coup on va pouvoir debattre sur la notion de souvent
Bah si tu sors l'hiver oui ça sert pas mal. Pas comme une 5.5 mais une 4.2 est indispensable sinon tu manques plein de sessions. Regarde les mecs du forum 85 de DW et tu vois que ça sort fréquemment. Même moi en étant de passage de temps en temps je manqerai régulièrement des sessions sans une 4.2. Il m'est arrivé de la sortir plusieurs fois sur une seule semaine d'automne. Après c'est sur c'est pas Gruissan , ou les Canaries, ou les Gorges ou tous ces autres spots que les amateurs de planche capable de s'offrir du matos de slalom à 10000 euros devraient visiter
Yann FRA-58 @ 19/05/2015 - 22h15 a dit:
Papounet @ 19/05/2015 - 19h02 a dit:
32.5 Nœuds en Vmax et pratiquement 30 nœuds au mille pour moi qui suis une quiche.
Les 40 bornes ne prennent pas des plombes...
Avec ce niveau c'est quoi ta plus belle manche au Défi ?
Yann FRA-58 @ 19/05/2015 - 23h10 a dit:
Donc tu parles, tu fais des analyses mais tu n'as jamais fait de régates ... ok je vois ! Merci pour la credibilité ....
Quand bien même je n'ai pas de résultat depuis 2010 se faire "critiquer" par un mec qui a du faire trois fois de la planche en 10 ans ... c'est fort ça !
Poulif @ 22/06/2015 - 16h22 a dit:
Sur une flaquouse comme ça, même Homer y arriverait, attendons une manche de WC sur la vraie mer.