Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
GunSails 2015
Re :GunSails 2015
-
- Timide
Drole de troll ?? Non ???
-
- Timide
Swellrider @ 08/01/2015 - 14h15 a dit:
C'est quoi cette modif d'en-tête de sujet : Aneldo sale vendu !?????
Drole de troll ?? Non ???
En fait ça a toujours était ça le sous titre du sujet, c'est parce qu'Aneldo avait mis des photos des nouvelles voiles 2015 sur W44, et pas sur DW, mais bon j'ai supprimé en lisant ton message, ça faisait longtemps que cela n'avait plus rien à voir avec le sujet...
- Homerdusud
- Star

hahahahahaha

Homerdusud @ 08/01/2015 - 15h07 a dit:
Ca faisait pas sérieux pour le post a GLO (pardon pardon
)
Retourne dans ton post Flikka Thommen toi!

- Homerdusud
- Star

Swellrider @ 08/01/2015 - 12h26 a dit:
@ CRV : c'est pour les infos ur la casse ds autres qui m'ont permis de faire mes mails en conséquence afin d'appuyé le prise sous garantie pour une casse dès les premières sorties sans erreur de nav'... et le soutien de la vendée biensur !!!
Sinon, si le wish select à la même gueule que l'Aeron...
ok dac ... j'ai pas revu le gars de la dernière casse . Il devais faire
marcher aussi le sav . Mais je pense pas qu'il traine sur le net.
pour ma part .... je viens de réservé une nouvelle voile en doublons
pour essais ... on pourrais dire pour essais de futur quiver parfait

donc chut ...
-
- Timide
Rapport à ton custom...
Swellrider @ 09/01/2015 - 20h24 a dit:
Ça commence par un h non ???
Rapport à ton custom...
Hi hi ..

Coup de coeur chez PM avec la 4.1 ..

Swellrider @ 08/01/2015 - 08h28 a dit:
Réponse de GUN :
"Nous avons bien reçu les parties de mâts demandées et les avons transmises à notre SAV.
La casse de votre mât sera bien prise en charge dans le cadre de la garantie. Malheureusement les Select RDM 370 sont en rupture de stocks actuellement.
Nous en attendons la livraison en fin de semaine prochaine. Nous vous confirmerons le départ de votre mât dès que possible."
Voilà un dossier qui ce termine bien : premier sav mât pris en charge.
Merci à tous et particulièrement à Stef38 et CRV85.
J'espère que ce n'est qu'un soucis ponctuel de production et que la fiabilité de leur mât et wishbone n'est pas trop altérée... serait intéressant de savoir où ils sont fabriqués ?
Je leur auri bien pri un wish carbone 2015 moi !???
Bon et bien pour le dernier gars que j' ai vu KC son mat . je l' ai recroisé aujourd' hui .
C' était donc un 370 SDM sélect . casse au dessus du wish en dessous du manchon .
SAV a pour lui aussi fonctionné . des tofs de la casse et pas d' envois des partis kc .
-
- Timide
mât en cours d'appro'
Wish en reflexion ....

Ça serait 2 fois le même modèle ça pourrait être une mauvaise série là un sdm et un rdm ça raconte pas grand chose mais bon l'important c'est que le SAV est joué son rôle...
En tout cas merci pour le retour c'est important d'avoir ce suivi, enfin moi je trouve ça intéressant en tout cas.

comparé aux 2013 ( que je connais bien!! une centaine de nav entre la 4,1 la 4,6 et la 5,2 ) et ben c'est clairement plus léger, c'est flagrant !!
j'ai un petit doute sur la solidité, on verra à l'usage mes blow 2013 étaient encore en très bon état après 30 à 40 nav chacunes
Ils ont rajouté de la courbure de mat, c'est + dur de mettre le mat et surtout très très dur pour enlever le mat ( j'ai été obligé de faire l'accordéon et bien forcer pour le sortir. Je l'ai vu visuellement aussi en déroulant les voiles . J'espère que çà ira mieux avec quelques navs... )
Plus de creux que les 2013 aussi c'est flagrant sur les 3 voiles
1er test sur l'eau demain