sinon je sais pas ce qu'il y avait dans l'eau mais grosse allergie en rentrant chez moi les yeux énorme et nez bouché genre chute du niagara ...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C4est con j'espere pour toi que ca va changer niveau previsions ...nico540 @ 19/08/2008 - 09h59 a dit:
bon je pars à marseille demain jusqu'à samedi ... la loose y a pas de vent prévu ....
sinon je sais pas ce qu'il y avait dans l'eau mais grosse allergie en rentrant chez moi les yeux énorme et nez bouché genre chute du niagara ...je commence à me poser des question sur ce lac ....
nico540 @ 19/08/2008 - 10h59 a dit:
bon je pars à marseille demain jusqu'à samedi ... la loose y a pas de vent prévu ....
sinon je sais pas ce qu'il y avait dans l'eau mais grosse allergie en rentrant chez moi les yeux énorme et nez bouché genre chute du niagara ...je commence à me poser des question sur ce lac ....
C'est demain la medal race !nico540 @ 19/08/2008 - 11h11 a dit:
oué putain de lac lol ... meme si y a pas baston il est violent ac toi le lac ...
oué putain j'arriv pas à trouver un programme où ils détaillent les épreuves du jour pr regarder la medal race , normalement elle doit se faire sur le rond où y a les caméras ...
nico540 @ 19/08/2008 - 13h05 a dit:
oué oué je sais
mais j'arriv pas à savoir si ça va passer sur une chaine française comme il y a 4 ans , ils avaient mis en direct la medal race ...
je crois que c sur canal plus demain mais pas sur ...
W31 @ 19/08/2008 - 13h40 a dit:
on dirait que jeudi soir y aura peut-etre moyen de faire une p'tite nav à la ganguise...
sen @ 19/08/2008 - 15h00 a dit:
hello ! moi c'est jérémie (avec une north bleu et blanc) et qui papote comme une fille jusqu'a la nuit sur les bords de ganguise
Juste pour venir taquiné Manu et lui dire que les hommes les vrais, ils se tirent pas a 17h quand ya toujours du vent. En plus j'avais amené mon chien pour kil mette la féssé à son tequelleUne autre fois je suppose !