Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
nico540
Jiber
Jiber

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

bon je pars à marseille demain jusqu'à samedi ... la loose y a pas de vent prévu ....  :mellow:

sinon je sais pas ce qu'il y avait dans l'eau mais grosse allergie en rentrant chez moi les yeux énorme et nez bouché genre chute du niagara ... :lol:  je commence à me poser des question sur ce lac ....  :angry:
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

julien bontemps en tete avant la médal race ... c bon ça espérons qu'il va pas se chier ...
FRANZ
Jiber
Jiber

Message par FRANZ »

nico540 @ 19/08/2008 - 09h59 a dit:

bon je pars à marseille demain jusqu'à samedi ... la loose y a pas de vent prévu ....  :mellow:

sinon je sais pas ce qu'il y avait dans l'eau mais grosse allergie en rentrant chez moi les yeux énorme et nez bouché genre chute du niagara ... :lol:  je commence à me poser des question sur ce lac ....  :angry:

C4est con j'espere pour toi que ca va changer niveau previsions ...

Pour le lac ca arrive de chopper des sinusites mais je sais pas trop pourquoi ...

Bon il n'y a pas de quoi psychoter non plus je pense ...

Pour les JO tout se jouera demain, puisque le classement est super serré pour les 3 premiers 1 point d'ecart ...
vulcanjibe
Timide
Timide

Message par vulcanjibe »

nico540 @ 19/08/2008 - 10h59 a dit:

Je veux pas te faire flipper mais j'ai choper ça une fois à la ganguise et depuis je navigue avec une pince à nez!!! Sinon c'est la méga allergie même en prenant du zyrtec et du dolirhume, impossible de dormir la nuit suivant une nav tellement ça me suffocait!!!
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

oué putain de lac lol ... meme si y a pas baston il est violent ac toi le lac ...

oué putain j'arriv pas à trouver un programme où ils détaillent les épreuves du jour pr regarder la medal race , normalement elle doit se faire sur le rond où y a les caméras ...
FRANZ
Jiber
Jiber

Message par FRANZ »

nico540 @ 19/08/2008 - 11h11 a dit:

oué putain de lac lol ... meme si y a pas baston il est violent ac toi le lac ...

oué putain j'arriv pas à trouver un programme où ils détaillent les épreuves du jour pr regarder la medal race , normalement elle doit se faire sur le rond où y a les caméras ...

C'est demain la medal race !
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

oué oué je sais

mais j'arriv pas à savoir si ça va passer sur une chaine française comme il y a 4 ans , ils avaient mis en direct la medal race ...

je crois que c sur canal plus demain mais pas sur ...
W31
Jiber
Jiber

Message par W31 »

on dirait que jeudi soir y aura peut-etre moyen de faire une p'tite nav à la ganguise...  :)
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

demain matin un ptit coup rapide à gruissan ou nautique? à condition de se lever tot...
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

nico540 @ 19/08/2008 - 13h05 a dit:

oué oué je sais

mais j'arriv pas à savoir si ça va passer sur une chaine française comme il y a 4 ans , ils avaient mis en direct la medal race ...

je crois que c sur canal plus demain mais pas sur ...

C'est à 7h...tu seras jamais réveillé :p
W31
Jiber
Jiber

Message par W31 »

W31 @ 19/08/2008 - 13h40 a dit:

on dirait que jeudi soir y aura peut-etre moyen de faire une p'tite nav à la ganguise...  :)

mouais en fait je sais pas, entre windguru et mf, ya désaccord...

méduse: je le savait, encore une fois, j'aurais du faire médecine... ;D sinon sérieusement pas possible pour moi demain matin...
sen
Newbie
Newbie

Message par sen »

hello ! moi c'est jérémie (avec une north bleu et blanc) et qui papote comme une fille jusqu'a la nuit sur les bords de ganguise  :blink:

Juste pour venir taquiné Manu et lui dire que les hommes les vrais, ils se tirent pas a 17h quand ya toujours du vent. En plus j'avais amené mon chien pour kil mette la féssé à son tequelle  :stuart:  Une autre fois je suppose !
W31
Jiber
Jiber

Message par W31 »

sen @ 19/08/2008 - 15h00 a dit:

hello ! moi c'est jérémie (avec une north bleu et blanc) et qui papote comme une fille jusqu'a la nuit sur les bords de ganguise  :blink:

Juste pour venir taquiné Manu et lui dire que les hommes les vrais, ils se tirent pas a 17h quand ya toujours du vent. En plus j'avais amené mon chien pour kil mette la féssé à son tequelle  :stuart:  Une autre fois je suppose !

tu as oublié "qui navigue en intégrale au mois d'aout..."  ;D (le jérémie bien sûr...  :pinch: )
FRANZ
Jiber
Jiber

Message par FRANZ »

Le manu c'est un prototype de gars underground bling bling ...  avec une petite touche old school ;D

Pfff vous captez que dalle ou quoi  ?  :p
eightspirit
Timide
Timide

Message par eightspirit »

le manu est indescriptible

c'est le seul gars au monde qui a 92l pour ne naviguer que avec des toiles inf ou égales à 5.0m²

pour la GG hier, bravo à Rémy qui a quitté la nav pour aider Calamity à l'entretien annuel du bateau

c'est bizarre, j'ai le dos archi coincé , quand je marche, on dirait une vieille ou alors une sortie de Shangai vraiment trop hardcore

faut que ça passe vite, pas assez vite pour refaire une GG jeudi à mon avis
Répondre