Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
clash29
Jiber
Jiber

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par clash29 »

Là Lomic si tu restes de glace !!!!!

Posted Image
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

à croquer mais bon vu qu'elle est de dos ça se trouve elle fait du 100D  ;D

Milani me laisse pas de glace hein attention, j'ai pas dit ça, au contraire, je crois que j'aurais vite très chaud dans la même pièce qu'elle

Mais c'est pas le genre que je préfère :)
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

bon moi faut qu'je me calme je vais aller faire un peu de cuisine ca fera une excuse pour déboucher une bouteille de pif   :p !!Sinon c'est restriction  :snif:
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

Lomic @ 25/11/2010 - 19h08 a dit:

à croquer mais bon vu qu'elle est de dos ça se trouve elle fait du 100D  ;D

Milani me laisse pas de glace hein attention, j'ai pas dit ça, au contraire, je crois que j'aurais vite très chaud dans la même pièce qu'elle

Mais c'est pas le genre que je préfère :)

;D  ;D
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Bof bof le ça la fait toute carrée des épaules et un cul pas top. Par contre tres joli profil!

Tien benoit, tout ce que tu aimes réuni! :

Posted Image
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

Mais bon le plus beau chassis c'est quand meme celui la

Posted Image
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

polo29sud @ 25/11/2010 - 19h13 a dit:

Bof bof le ça la fait toute carrée des épaules et un cul pas top. Par contre tres joli profil!

Tien benoit, tout ce que tu aimes réuni! :

Posted Image

dans quel sens faut il regarder la photo??
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

clash29 @ 25/11/2010 - 19h14 a dit:

Mais bon le plus beau chassis c'est quand meme celui la

Posted Image

je la verrai bien dans le garage a coté de sa grande soeur!
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

bon allez j'me casse

ad taleur
christopheforest
Jiber
Jiber

Message par christopheforest »

:fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:

retour de l'homme des glaces ...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

748 ça va te faire bizarre après la 900, c'est presque un 4 cylindres dans le caractère moteur, ça se conduit dans les tours, pour moi, pas de réel intérêt si tu fais pas de piste avec

mieux vaut plus de couple et moins de sommets dans le compte-tour

en plus le moteur est fragile, les linguets sont à changer régulièrement, bref c'est une machine à réserver aux passionnés fortunés ;)
christopheforest
Jiber
Jiber

Bon allez j'vais vous raconter, on peut dire que je me suis fait à la fois plaisir et un peu peur ... formula et 9.8 v8 (globalement au planing sauf grosse molles)

bon pas bien chaud au début, mais l'eau est bonne, on garde les mains bien au sec, une onglée sévère au bout de quelques minutes (normal) puis ça passe et là presque chaud, le soleil chauffe, bonnet vissé sur la tête pour dragouiller la sirène ;

l'endroit est magique, on se croit dans un conte de fées tellement c'est joli, une rivière, des couleurs incroyables, quelques bateaux de pêche qui se baladent, personne ... mais alors personne ...  B)

quelques cheminées de bien jolies demeures fument, on devine derrière la présence humaine, au chaud, ... mes pensées divaguent, ça fait du bien,  :)   du coup je me suis même laissé aller à faire un jibe ... jusqu'au moment ou la dure réalité m'a rattrapé ... je ne sais pas encore faire ...

je cape comme un goret ! du coup le paysage défile, quelques grains passent mais loin et sous le vent, donc pas trop de stress, je longe la côte juste sous moulin mer, très joli,

vers 15h00 la marée est en route et ça monte, du coup je prends beaucoup de jus, vraiment beaucoup (coeff 80) je corrige un peu mes trajectoires pour harmoniser le tout, top !

puis d'un coup plus de vent du tout ... mais plus du tout, et je vois un grain arriver au loin ... merdouille la gribouille, pas de rames à bord ... ça sent le mauvais coup dans peu de temps ... et mon point de départ est loin ...

le grain pointe le bout de son nez, et ce grand couillon (le vent breton) en profite pour prendre de l'Ouest, je me retrouve comme un con ... complètement surtoilé, ma chère rivière aux délices devient rapidement mal pavée et blanche d'écume ... big stress pour rentrer, j'ai froid aux mains, je deviens moins habile (déjà que de base hum ... c'est pas top ...), deux belles envolées sur l'aileron, ça monte haut ces p'tites bêtes ... pas de bobo ouf, un voilier de passage essuyant le grain me tient compagnie,

j'ai bien cru ne pas revenir à mon point de départ, pendant le grain j'ai dérivé un peu sous Landé ... (je ne voyais plus rien tout était blanc, ciel comme mer) oulalala, du coup houle pleine poire (oui houle !) et ça me pète à la figure comme pour me réchauffer ...

à 500m de mon point de départ le beau temps revient, la mer se calme, ma rivière de torrent redevient rivière ... j'ai du rester 30 minutes dans la voiture chauffage à fond pour me réchauffer avant de dégréer avec les douleurs chéries qui valident qu'on a bien eu froid ...

mais bon sang que c'est beau ce p'tit paradis ! (Le Yelen en version grande rivière ... je vous dit pas le charme ... ), je passe sur les détails, arc en ciels, couleurs improbables, etc ... (2h40 d'émerveillement)

enfin si la personne qui a laissé la porte du frigo ouverte pouvait la refermer rapidement ce serait mieux !  ;)
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

Allez une petite photo stp  :(
christopheforest
Jiber
Jiber

même pas de photographe pour me photographier dans ce décor de contes, ...  :(   et pas ma malette photo dans la voiture, snif,

enfin ce genre de souvenirs je préfère les garder gravés au fond de chez moi ... ça me permet d'y repenser souvent ...  ;)

mais on y retournera Nico et les autres vous allez aimer je pense ...
christopheforest
Jiber
Jiber

ça vaut combien une hyper x 115 de 2007/2008 en occas pour vous ?

550 me parait un peu excessif non ?

et comment est on certain qu'elle est de ces années,  ;)  Lomic c'est pas ton ancienne ?
Répondre