tu dirais pas ça...

et c'est pas la yéyé team qui dira le contraire!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nico540 @ 07/09/2008 - 11h31 a dit:
manifestement demain ça souffle sur le lac !!!! y aura du monde ? W ? X flow ?
planéator ??? bon moi en tout cas je pense que j'y vais en début d'aprem après mon inscription à la fafac !!!
sinon hier soir petite soirée entouré de norvégiens et bien je dois dire que j'en ai trouvé un vraiment exceptionnel : 45 secondes pr ramener une fille ds sa chambre !!!! là je m'incline ... au faitremy ta stratégie de pas de stratégie ça marche po .......
pas de nav pour moi j usqua dimanche prochain .nico540 @ 07/09/2008 - 11h31 a dit:
manifestement demain ça souffle sur le lac !!!! y aura du monde ? W ? X flow ?
planéator ??? bon moi en tout cas je pense que j'y vais en début d'aprem après mon inscription à la fafac !!!
sinon hier soir petite soirée entouré de norvégiens et bien je dois dire que j'en ai trouvé un vraiment exceptionnel : 45 secondes pr ramener une fille ds sa chambre !!!! là je m'incline ... au faitremy ta stratégie de pas de stratégie ça marche po .......
nico540 @ 07/09/2008 - 12h18 a dit:
à vous entendre on dirait que je suis alcoolique .... je ne vois pas ce qui vous fait penser ça !!!
maitre rémy me dévoilera ses tactiques de sioux à la prochaine nav !!!
cougar @ 06/09/2008 - 22h02 a dit:
Ca y est enfin une voile digne de ce nom(solo 6..5)
qui remplacera a merveille la supersonic overtroué
et privé de la latte du haut (au fond du lac). Sinon hier c'était bien sympa 20-25 neuds selon baston. Donc maintenant c'est stand-by pour tester cette nouvelle voile.
je compatis , rien de tel qu une bonne catapulte plein pot .eightspirit @ 07/09/2008 - 12h42 a dit:
fini le tricotage et les catapultes a 2 a l'heure
eightspirit @ 07/09/2008 - 12h42 a dit:
et la on va discuter, fini le tricotage et les catapultes a 2 a l'heure
nico540 @ 07/09/2008 - 12h18 a dit:
maitre rémy me dévoilera ses tactiques de sioux à la prochaine nav !!!