Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
héhé, au grau du roi, quand tu fais cela, les gens ( les djeun's surtout) te surnomme brice de nice!..vécu!! 

Salut
Je passais à Palavas ce midi, et je me demandais où se mettent les surfeurs ? Je m'y perds un peu entre rive droite et gauche, carnon est ouest et tout.
Les digues lèvent-elles vraiment les vagues ?
Il y a deux types de digues: parallèles ou perpendiculaires à la plage. C'est quoi qui marche le mieux ?
J'me prépare pour le prochain coup de sud est
Je passais à Palavas ce midi, et je me demandais où se mettent les surfeurs ? Je m'y perds un peu entre rive droite et gauche, carnon est ouest et tout.
Il y a deux types de digues: parallèles ou perpendiculaires à la plage. C'est quoi qui marche le mieux ?

QUOTE(BZH971 @ 18 Sep 2006, 10:51 AM)
mouais, ceci dit, j'avais pour ma part beaucoup de difficultés a me caler... sauf au debut, en 5.9 et 101L de FS, apres un peu à la rue avec ce matos, suis rapidement rentré changer pour ma 84L avec du vrai argrafik! dedans, mieux, mais pas super adapté pour 5.9
...donc mal calé, puis a la rue, je rentre illico mettre (oh ouiiii) la 5.0 ...mieux,beaucoup mieux, mais pas longtemps...puis sans amortisseur de talon tribord/arriere, coté oukonsaute, ben ça fait mal!!!
menfin...
[right][snapback]394145[/snapback][/right]

menfin...
[right][snapback]394145[/snapback][/right]
EUh, ne te l appropries pas trop quand meme!!
Si si je te jure, je vais reussir à venir la chercher un de ces week end!!
PUtain je suis vraiment déghouté que personne ne m ai dit qu il y avait ces conditions la...Nous on etait sur gruissan...j ai sort 3.7 et 111 l, innaviguable, au bout de 10 min j ai tout rangé et su que ma journée etait malheuresement foutu..du coup j ai passé 3h à regarder cedric s eclater...la blaze quoi... En plus j aurais pu recup cte board de malheur!!!

BOn ce week end ça s annonce pas trop mal, j aimeri bien venir vous titiller un peu...par tram ça levait bien??? vous avez pas des photos??? moi j ai des tofs de gruissan...

QUOTE(TTK @ 19 Sep 2006, 10:30 PM)
Salut
[right][snapback]394943[/snapback][/right]

[right][snapback]394943[/snapback][/right]
Le spot principal de Palavas se situe Rive droite, c'est a dire a droite du canal quand tu regardes la mer!

Tu passes devant Vaguévent, toujours tout droit, tu passe le rond point avec les palmiers et la fontaine, tout droit sur 50m et tu te gares sur le parking à coté de "Playa de Cuba" (qui va disparaitre pour l'hiver)

Le pic est légèrement à droite de la digue, de toute façon par marin, tu le trouves en général très rapidement le pic

3 autres spots quelque part, pas loin

Ouali

QUOTE(Airasta @ 20 Sep 2006, 11:55 AM)
Le spot principal de Palavas se situe Rive droite, c'est a dire a droite du canal quand tu regardes la mer!

Et pas de pb de cohabitation windsurfers/surfers ?
Sinon, plus près de moi il y a Carnon. Pareil, y'a une digue, donc je me demandais si ça levait pas qque chose ? Y'a une paillotte en ce moment, le lézard je crois ... La digue est à gauche de la plage, qui est assez large à cet endroit (bonnard pour le kite).
Par contre ça doit être encore plus on shore que la gde motte par marin ...
Arf si tu veux voir des intestins flotter et des morceaux de bras vas nav' à Palavas
Non d'après W51 c'est la vraie boucherie si tu nav' par marin en même temps que les surfeurs!...
C'est un spot qui fonctionne tôt par marrin mais qui sature vite, aussi bien en condition de vagues (chantier, séries en vrac..) qu'en nombre de surfers (déjà vu plus de 30/35 mecs à l'eau
) Après si tu aimes le goût du rissk tu peux toujours essayer d'y slalomer!
Pour ce qui est de Carnon, il y a effectivement un autre spot de surf là-bas, plage des Rocquilles donc, à droite du port (quand tu regardes la mer), digue à gauche en effet, à côté du skate-park!
Ici les vagues se rangent le long de la digue, il y a des magnifique sessions de surf à faire là-bas (n'est-ce pas stoss?
), paraît que c'est naviguable également (demandes à F971)

Non d'après W51 c'est la vraie boucherie si tu nav' par marin en même temps que les surfeurs!...

C'est un spot qui fonctionne tôt par marrin mais qui sature vite, aussi bien en condition de vagues (chantier, séries en vrac..) qu'en nombre de surfers (déjà vu plus de 30/35 mecs à l'eau

Pour ce qui est de Carnon, il y a effectivement un autre spot de surf là-bas, plage des Rocquilles donc, à droite du port (quand tu regardes la mer), digue à gauche en effet, à côté du skate-park!
Ici les vagues se rangent le long de la digue, il y a des magnifique sessions de surf à faire là-bas (n'est-ce pas stoss?

vi ca peut naviguer aux roquilles mais seulement par est- nord est (rare et froid donc).
par sud est c est tres onshore et brouillon.
belles sessions de surf (sans voile) a faire quande c est petit ou par renverse, assez peuplé quand meme
par sud est c est tres onshore et brouillon.
belles sessions de surf (sans voile) a faire quande c est petit ou par renverse, assez peuplé quand meme

OYé les YéYé !!!!!!!!!!
Non j'suis pas mort

Tout le monde y va bien ???
Heu ... A lire les post qui précèdent on dirait que j'ai raté quec'chose
Bon, les affaires reprennent ... On dirait que YASUD à nouveau cette fin de semaine ???
Ca va saigner
Qui qui n'en veut ???
Non j'suis pas mort

Tout le monde y va bien ???
Heu ... A lire les post qui précèdent on dirait que j'ai raté quec'chose

Bon, les affaires reprennent ... On dirait que YASUD à nouveau cette fin de semaine ???
Ca va saigner

Le retour du Marin...Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
salut ,BZH971 j ai une planche a
faire reparer :la goya d'un pot ,comment je fais pour te contacter?? merci a +

deux soluces :
- http://seacloneargrafik.free.fr et tu vas dans "site web" ; la, tu trouves le lien du site de mr. doggy.( alias bzh971) qui s 'appelle "doggy rep"
- on se retrouve sur la motte ce WE, ou à partir de jedi ( le retour...) et tu lui ( ou me ) file la board...
sinon, ça farte nikos?
et aussi : hourra, ya marin qui revient!!!!!!!!!!!
ça va déchiré sa rôôôce , brother!
TKK : pour le marin , te chies pas, rejoins nous sur la touffe ce WE!!
- http://seacloneargrafik.free.fr et tu vas dans "site web" ; la, tu trouves le lien du site de mr. doggy.( alias bzh971) qui s 'appelle "doggy rep"
- on se retrouve sur la motte ce WE, ou à partir de jedi ( le retour...) et tu lui ( ou me ) file la board...
sinon, ça farte nikos?
et aussi : hourra, ya marin qui revient!!!!!!!!!!!
ça va déchiré sa rôôôce , brother!

TKK : pour le marin , te chies pas, rejoins nous sur la touffe ce WE!!

+1 te chies pas Tétéka, viendez!
Pour le reste yamarin, ca va envoyer du yéyé dans les nuages, et à croire windguru (encore faut-il oser
) il y a une session d'enthologie au Bouca' pour la semaine prochaine, une renverse tram' de 30nds après 4 jours de marin (et donc de houle
)
A suivre, en attendant on va se taper un petit marin
, avec la capuche jaune étouétout 
Pour le reste yamarin, ca va envoyer du yéyé dans les nuages, et à croire windguru (encore faut-il oser

A suivre, en attendant on va se taper un petit marin

demain je vais a richelieu c + plus pres du boulot
, et ce weekend jirai ala touffe ,ouais sinon ca farte de la tram du sud que du bonheur quoi. 

Yopla
Demain je vise la Franqui !
(je bosse à perpignan demain matin .. donc j'prends l'matos !)
Pour ce week end, sans moi samedi. Dimanche peut être.
Demain je vise la Franqui !
(je bosse à perpignan demain matin .. donc j'prends l'matos !)
Pour ce week end, sans moi samedi. Dimanche peut être.
-
- Timide
ben moi c'est la grande motte à partir de demain aprem jusqu' à lundi si il y' a la renverse de tram sa sera mieux à la GM que au boucanet car les vagues seront plus grosses et plus belles sinon lespiguette