Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
Re : La réalite financière nous rattrape !
Et si la banque de l'état banquer'out
desolé (mettre un playeur flash avec cet editeur?)
- Homerdusud
- Star
thejoker @ 03/10/2008 - 08h24 a dit:
<!--flash--><object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3_maxi.swf" width="300" height="20">
<param name="movie" value="player_mp3_maxi.swf" />
<param name="bgcolor" value="#ECF2F5" />
<param name="FlashVars" or1=CCD5DF&bgcolor2=7c7c7c&slidercolor1=7c7c7c&slidercolor2=CCD5DF" />
</object><!--/flash-->
La realité informatique t'a rattrapé msiou

thejoker @ 03/10/2008 - 07h24 a dit:
Pour éviter de te fatiguer quotidiennement, ne serait-ce pas plus simple de s'arranger pour héberger directement le site de S&P ici ?
thejoker @ 02/10/2008 - 14h12 a dit:
(...) dr moreau (vous savez celui qui n'a qu'un seul père le cynisme et comme seule mère la stupidité)
Que tu distilles à longueur d'années ta propagande sur ce forum pour glorifier un homophobe, anti-démocrate, raciste, machiste, antisémite notoire, admettons; mais que tu laisses entendre que toi, thejoker, tu as eu plusieurs pères et mères, là, le scientifique que je suis réclame des preuves.

Cela dit, ca expliquerait pas mal de chosesDr Moreau @ 03/10/2008 - 10h42 a dit:
mais que tu laisses entendre que toi, thejoker, tu as eu plusieurs pères et mères, là, le scientifique que je suis réclame des preuves.

Dr Moreau @ 03/10/2008 - 13h42 a dit:
thejoker @ 02/10/2008 - 14h12 a dit:
(...) dr moreau (vous savez celui qui n'a qu'un seul père le cynisme et comme seule mère la stupidité)
Que tu distilles à longueur d'années ta propagande sur ce forum pour glorifier un homophobe, anti-démocrate, raciste, machiste, antisémite notoire, admettons; mais que tu laisses entendre que toi, thejoker, tu as eu plusieurs pères et mères, là, le scientifique que je suis réclame des preuves.
que tu sois acharné à vouloir reprendre des calomnies sans te préoccuper d'une quelconque vérité et sans étudier le fond démontre que tu n'es pas un scientifique mais un savant.....
ps bien évidement les figures de style de la langue française te sont étrangères
j'imagine que tu ne comprends rien à Rabelais et porte aux nues voltaire

Ta réalité financière date un peu quand même...thejoker @ 03/10/2008 - 11h32 a dit:

En effet, de mon cote, c'est sans honte que je dis que je ne comprends pas grand chose aux figures de style de Rabelais

lis a haute voix et dans "es lieux secrets fais excrétion des digestions naturelles" ca te libera l'esprit

Jean-Sé @ 03/10/2008 - 15h00 a dit:
Ta réalité financière date un peu quand même...thejoker @ 03/10/2008 - 11h32 a dit:
je suis bien d'accord avec toi la référence a Voltaire date un peu (un esclavagiste spéculateur)
a quand des billets avec leibniz dessus?

Quelque chose qui rassure les financiers internationaux.
Quelqu'un qui leur ressemble.
http://www.dailymotion.com/video/x3m59g_tutorial-video-photoshop-creer-des_blog