CHRISTOPHE ROUSSE @ 20/09/2018 - 12h55 a dit:
Je pense avoir largement couru plus de manche du Défi encore à l'heure actuel que toi sur l'ensemble de tes participations et du temps ou j'y participait ,
Tant mieux mais tes résultats sont relativement pourri si on exclu les premières années ou le niveau était vraiment faible voir ta descente au enfer sur les classement quand le niveau à augmenté.
L'AFF avait un niveau encore supérieure à maintenant car entre autre Albeau avec 15 ans de moins y participait régulièrement .....
Bah oui bien sur donc en fait pour toi ce que fait le niveau ( c'est à dire le niveau moyen ) bref tu n'es personne pour dire que le niveau de l'AFF était meilleur ou pas. C'est d'ailleurs un peu scabreux comme comparaison. Autant sur le Défi factuellement et à la quasi unanimité tout les riders ( tout mes potes locaux que je connais depuis avant que le Défi existe ) disent que le niveau ( donc le niveau moyen ) est plus élevé et que sur les première éditions c'était une coursette de quartier.
Mais revenons à nos moutons , donc on peut mettre sur différents facteurs ( Météo , mauvais choix de matos , mauvais départ , ect , ect ) ta contre performance à l'AFF de Marignan et ta place dans les 30 au Défi est plus représentatif de ton niveau , on est d'accord ?
Nen tu as mal lu, va lire sur W33 mon report tout est expliqué, mais pas sur que tu comprennes tout.
Les perfs sur une AFF et sur un Défi ne sont pas comparable. Le Défi donne un gros avantage à la vitesse, ce qui est moins le cas sur le slalom, ce qui explique pourquoi je suis devant, au Défi, pas mal de petit jeune qui marchent mieux que moi sur les AFF.
Contrairement à toi qui a du mal a admettre que tu avais un niveau relativement pourri sur le Défi .... moi j'admet mes résultats qui valident un niveau à l'instant T sur une course de type LD ou Slalom qui ne sont pas du tout les mêmes discipline.
Autre problème j'ai vraiment l'impression que quand il faut analyser et réfléchir tu as du mal.