Crois moi que je fais partie des tous premiers concernés par la corvée de nettoyage !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'imagine ( je sais ) bien ... bilan du truc c'est quand même un peu con. Fifi se fait chier pour rien, y a rien de plus casse c@u//$* que ce genre de taches récurrentes alors que tu sais que des solutions ultra simples existent moi ca me rendrait (rendait, j'en ai insulté de l'informaticien ) fouCath @ 02/04/2019 - 00h08 a dit:
Il y a plusieurs codeurs sur le forum, mais (si j'ai bien compris) un seul a accès au code : l'administrateur.
![]()
on pourrait être 30k codeurs que ça ne changerait pas le fait qu'il faut les clés du bouzin et ça c'est Laurent qui a.Yann FRA-58 @ 01/04/2019 - 23h51 a dit:
Avec ses 30k membres y a bine un codeur sur ce forum non ?
Merci merci, j'avais pas comprisLomic @ 02/04/2019 - 08h46 a dit:
on pourrait être 30k codeurs que ça ne changerait pas le fait qu'il faut les clés du bouzin et ça c'est Laurent qui a.Yann FRA-58 @ 01/04/2019 - 23h51 a dit:
Avec ses 30k membres y a bine un codeur sur ce forum non ?
Ou ai je dis que vous auriez du mal à vivre sans moi ???? Par contre j'ai l'impression qu'on a pas la même notion "d'efficacité" .... les modos ont l'air de se faire chier avec ça depuis 2012.Lomic @ 02/04/2019 - 11h30 a dit:
heureusement que tu es là pour trouver des solutions, comment ferait-on sans toi
![]()
ben si tu as un contact privilégié avec l'admin fais-toi plaisir, je doute que les modos n'aient jamais remonté le souci et soient contents de faire le ménage régulièrementYann FRA-58 @ 02/04/2019 - 14h34 a dit:
j'ai l'impression qu'on a pas la même notion "d'efficacité"
voodoo13 @ 03/04/2019 - 18h58 a dit:
Mouais, même le bouton "signaler" est corrompu sur les posts des bots.
Ça sent le bouzin pas à jour (php/version forum/plugins), et là c'est pas forcément simple pour tout le monde.
Bon courage !