Par contre j'ai adoré la vitesse de Kauli...
A noter pour l'anecdote Robby devant Kostêr

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Martin_A @ 29/10/2013 - 18h17 a dit:
Il y avait quoi comme vent ?
Jibay69 @ 29/10/2013 - 18h48 a dit:
Quand jpense que koster était sensé démonter tout le monde
Homerdusud @ 29/10/2013 - 21h46 a dit:
10:08 You can follow the AWT competition by heading to American Windsurfing Tour and their dedicated site here.
10:05 The AWT sailors remain on standby.
10:00 The PWA sailors have been released for the day with the wave quality not looking as good as yesterday, and with a better forecast for tomorrow we are going to wait before starting the double elimination.
Lol? Vagues pas assez kalitat pour les PWA? Par contre les bouzeux de l'AWT peuvent y aller? C'est quoi cte blague?
Viking @ 29/10/2013 - 20h31 a dit:
Jibay69 @ 29/10/2013 - 18h48 a dit:
Quand jpense que koster était sensé démonter tout le monde
Peu de gens l'avaient mis gagnant, mais c'est clair que je m'attendais pas qu'il finisse dernier. En plus, quand on a vu le live, c'est pas qu'il n'a pas eu de chance, clairement il est pas au niveauA revoir dans du vent plus fort avec des sauts, mais même là, c'est vrai qu'il ne devrait pas aller très loin.
Par contre, je pense que d'autres PWA comme Fernandez, Browne, Traversa ou Mussolini peuvent remonter fort