Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ici, on cause sport (ex CDM de foot)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :Ici, on cause sport (ex CDM de foot)

Message par Homerdusud »

Mais de quoi vous parlez la? :fear:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

De sexe, on t'expliquera un jour ce que c'est. Pour l'instant continue d'acheter des kleenex :-)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

De Foot , mais ca , tu peux pas comprendre .....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Hein? Ils ont emmené zaya sur le terrain?

Et du coup c'est comme pour les fautes, quand elle a un orgasme, c'est un fake?
Captain H@dock
Timide
Timide

Message par Captain H@dock »

Homerdusud @ 20/06/2014 - 06h30 a dit:

De ce court moment dans son histoire où l'équipe de France de Football a été assez forte pour que l'ensemble du pays requière désormais d'eux d'être les meilleurs du monde, tous les ans, pour toujours.  :pirate:

Gagner la coupe du monde et la coupe d'europe, c'est comme le crack. Notre pays est devenu accros, et on tient visiblement assez mal le manque...  :fear:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

WindBreizheur @ 19/06/2014 - 16h31 a dit:

Viking @ 19/06/2014 - 15h47 a dit:

Poulif @ 19/06/2014 - 12h57 a dit:

France 2002, Espagne 2014 même combat (en pire) : avec les mêmes joueurs champions du monde, du jour au lendemain on se prend des tôles  :blink:

Je leur souhaite de ne pas nommer un Domenech sélectionneur, sinon ils sont partis pour 12 ans de calvaire  :D

Ba écoute, Domenech est allé en finale de la CDM et l'a perdue aux pénos, c'est pas mal quand même, on l'oublie vite...

Ben oui quand même, tout le monde crache sur Domenech, n’empêche que c'est le seul avec Jacquet qui est allé en finale de coupe du monde. Et puis le coup de l'équipe à la ramasse, avec des guguss comme Nasri et Anelka qui sont plus idiots que leurs pieds ben ça fou la merde, insulter les journalistes et gueuler au sacndal quand il leur manque quelques milions pour s'entrainer...

j'ai jamais vraiment compris pourquoi il a pris si cher dans sa tronche ce séléctionneur alors que le problème ne venait pas de lui

Tu te contredis : si le problème venait de Nasri et Anelka, qui les a sélectionnés ? Domenech. Donc le problème venait bien de Domenech. Reconstruire une équipe en repartant quasiment de zéro et en laissant Nasri (et sa connasse) à la maison afin d'avoir un groupe entier sain, je trouve que c'est la meillleure chose qui ait pu arriver depuis longtemps à l'EDF. D'ailleurs le manque de renouvellement a été l'un des problèmes à partir de 2000. Tu ne peux pas virer des champions du monde du jour au lendemain mais uen transition se prépare forcément avec du sang neuf et des pseudos-titulaires qui doivent passer un peu par le banc
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

Captain H@dock @ 20/06/2014 - 08h31 a dit:

Homerdusud @ 20/06/2014 - 06h30 a dit:

De ce court moment dans son histoire où l'équipe de France de Football a été assez forte pour que l'ensemble du pays requière désormais d'eux d'être les meilleurs du monde, tous les ans, pour toujours.  :pirate:

Gagner la coupe du monde et la coupe d'europe, c'est comme le crack. Notre pays est devenu accros, et on tient visiblement assez mal le manque...  :fear:

un peu comme l'espagne aujourd'hui! :pirate:

j'aime bien le foot,dommage que ça se soit pourri tout doucement par les mentalités,

et plus ça va,pire c'est...

mais les matchs dans les années 80/90,c'etait qd même chouette,

france/allemagne 82,battiston sans les dents,

france /espagne 84,

putain,j'avais pas 10 ans,et je m'en souviens encore!!!

et mexico 86,le brésil,zico...putain,homer,les classiques,quoi!!

Poulif @ 20/06/2014 - 10h45 a dit:

Tu te contredis : si le problème venait de Nasri et Anelka, qui les a sélectionnés ? Domenech. Donc le problème venait bien de Domenech. Reconstruire une équipe en repartant quasiment de zéro et en laissant Nasri (et sa connasse) à la maison afin d'avoir un groupe entier sain, je trouve que c'est la meillleure chose qui ait pu arriver depuis longtemps à l'EDF. D'ailleurs le manque de renouvellement a été l'un des problèmes à partir de 2000. Tu ne peux pas virer des champions du monde du jour au lendemain mais uen transition se prépare forcément avec du sang neuf et des pseudos-titulaires qui doivent passer un peu par le banc

je suis tout à fait d'accord,

c'est pour ça que deschamps tient bcp plus la route....comme en 98,il tient la baraque.

on ira surement pas très loin,mais vue l'équipe d'aujourd'hui,on peut pas s'attendre à des miracles.
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Poulif @ 20/06/2014 - 10h45 a dit:

WindBreizheur @ 19/06/2014 - 16h31 a dit:

Viking @ 19/06/2014 - 15h47 a dit:

Poulif @ 19/06/2014 - 12h57 a dit:

France 2002, Espagne 2014 même combat (en pire) : avec les mêmes joueurs champions du monde, du jour au lendemain on se prend des tôles  :blink:

Je leur souhaite de ne pas nommer un Domenech sélectionneur, sinon ils sont partis pour 12 ans de calvaire  :D

Ba écoute, Domenech est allé en finale de la CDM et l'a perdue aux pénos, c'est pas mal quand même, on l'oublie vite...

Ben oui quand même, tout le monde crache sur Domenech, n’empêche que c'est le seul avec Jacquet qui est allé en finale de coupe du monde. Et puis le coup de l'équipe à la ramasse, avec des guguss comme Nasri et Anelka qui sont plus idiots que leurs pieds ben ça fou la merde, insulter les journalistes et gueuler au sacndal quand il leur manque quelques milions pour s'entrainer...

j'ai jamais vraiment compris pourquoi il a pris si cher dans sa tronche ce séléctionneur alors que le problème ne venait pas de lui

Oui mais Domenech les a sélectionné parcequ'ils sont bons, je déteste Anelka et Nasri mais faut avouer que dans leurs club ils font le job, et même plus que bien. Domenech (comme tous les sélectionneurs) il doit construire une équipe forte et efficace. En théorie ces joueurs sont forts et efficace, et là ils ce sont montés le choux encore plus que d'hab, ils ont pas pris leur responsabilités, ils ce sont cru plus balèze que tous le monde avec en plus un esprit de merde.

Si ça avait été n'importe quel autre sélectionneur à la place de Domenech il aurait eu les mêmes problèmes car comme Domenech il aurait sélectionné ces joueur pour leur niveau en club, et il n'aurait pas vu venir la couille derrière...
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

sauf qu'il y a des sélectionneurs comme laporte,

et là,tu écoutes ou tu rentres....

et deschamps a une âme de patron,domenech a juste montré les dents qd il a fallu protéger son chèque.
ya_29
Jiber
Jiber

Message par ya_29 »

C'est parce qu'il a des gros sourcils que personne ne l'aime ..

Bon ok je -> []  :lol:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Kaissta contre les gros sourcils!!!!
ya_29
Jiber
Jiber

Message par ya_29 »

Oups   :rolleyes:   :stuart:
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

jmd11 @ 20/06/2014 - 11h13 a dit:

sauf qu'il y a des sélectionneurs comme laporte,

et là,tu écoutes ou tu rentres....

Là je suis d'accord, un vrai patron celui là. Que ce soit avec l'équipe de France ou avec Toulon il a fait des choses balèze!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Wé bof, il a pas cassé les briques non plus avec l'EDF... Et pourtant, comme Jacquet, il a eu la chance de jouer une CDM à domicile.

Enfin, c'est toujours mieux que son expérience de ministre  ;D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Mais pourquoi vous parlez d'EDF? Ils vont faire greve aussi?
Répondre