Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[quote=Julien85 @ 25/01/2011 - 19h42]Ca va naviguer en NE encore en fin de semaine, 4jours au taquet (par 2°...) en prévisons, des motivés pour les Sables?
carrément,jamais 2sans3.à ce coup ci j'éspère que se sera la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retour de Clèm'. Courte session en 4.7, 4 bords, 2 sauts et une grosse caillante aux mains. La prochaine fois je mettrais des gants. Le vent avait l'air de monter un peu. Ça fait du bien de faire trempette quand même . Et merci pour le café tifounesse !
Bilan de l'année 2010 : 46 nav' dont la moitié en 6.4. On tentera de faire mieux l'année prochaine !!
tiffoun yen aura pour tout le monde la prochaine fois où faut se lever à 6h00?
Retour de Clèm'. Courte session en 4.7, 4 bords, 2 sauts et une grosse caillante aux mains. La prochaine fois je mettrais des gants. Le vent avait l'air de monter un peu. Ça fait du bien de faire trempette quand même . Et merci pour le café tifounesse !
Bilan de l'année 2010 : 46 nav' dont la moitié en 6.4. On tentera de faire mieux l'année prochaine !!
tiffoun yen aura pour tout le monde la prochaine fois où faut se lever à 6h00?
à les potes c'est plus cque c'était.
a YES, j'avais zappé cette nav' bien pourrie. Je me suis bricolé des gants d4 en coupant la paume au ciseaux, et ça marche super bien.
Bon ce weekend je suis bien motiver pour me remettre à l'eau. Avec plus de vent si c'est possible svp
alors tof la mairie t'as répondu ?c'est sur ça aurait étè pour la remise d'un tee-shirt "bridge-addiction.com" pour des vieux ça l'aurai fait ,mais pour des déglingués du wishbone ,ça le fait moins