Vu comment la houle est sud et le report de Carve j'ai l'impression que ca va peut etre rester petit dans le sud vendée...
J'ai vu des surfeurs qui m'ont dit que c'était bien gros plus haut sur sauvetterre... Ils se sont réfugiés dans la baie. Ca déférlait sur le plateau de nouch à mi-marée aux sables avec des grosses houles à l'horrizon, poutant on avait "que" un bon 1.5mètres à la petite cale.
Session test du nouveau surf, début au milieu de la plage pour une première approche (surf de petites vagues à l'origine...) puis passage à la petite cale pour refinir en milieu de plage car j'ai bien bouffé...

Pas à chier, les fish ont leurs limites, même en quad quand ca commence à creuser et à avoir des sections pentues/rapides c'est chaud, très chaud et les appuis deviennent vraiment trop puissants pour éspérer tourner courts.
Par contre dès qu'il y a des sections plus plates on gagne d'un coup en maniabilité sans perdre en vitesse, le take off quand c'est mou est limite trop facile (planche de grand père sur ce point...), on ne travaille pas la vague comme un short board classique c'est plus coulé, une autre approche du surf. A tester dans des conditions plus petites!